RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

PC Portable quelle configuration choisir ?

2 posters

Go down

PC Portable quelle configuration choisir ? Empty PC Portable quelle configuration choisir ?

Post by Smalljack 19/10/21, 11:42 am

Hello tout le monde !

Je vais devoir prochainement investir dans un PC portable 15 pouces pour remplacer mon antique tour qui a plus de 10ans...

Or, je souhaiterai investir dans PC portable qui me permettra d'émuler jusqu à la PS3 voir soyons fous jusqu à la switch.

Après recherches je m y perds tellement il y a de processeurs et type de cartes graphiques...

Aussi je cous sollicite pour avoir vos recommandations en la matière afin de choisir un PC portable dans les 1000 euros maxi ou monis si possible...

Merci d avance pour vos précieux conseils Smile

Smalljack
Smalljack

Back to top Go down

PC Portable quelle configuration choisir ? Empty Re: PC Portable quelle configuration choisir ?

Post by getupor 19/10/21, 12:36 pm

Salut

Comme d'habitude dans ce genre de cas, les sous c'est le nerf de la guerre.

Déjà, voir les recommandations pour les deux systèmes cités :
Switch et PS3

Croises les recommandations recommandés pour chacun des systèmes, puis croises encore une fois avec ton budget.
Dans la famille des Acer Nitro tu as des trucs pas mal, et des fois des bonnes remises dans les grandes enseignes d'hypermarchés
https://store.acer.com/fr-fr/ordinateurs-portables/gaming
Mais trouver une config avec un proc 6 coeurs a moins de 1000 €, c'est pas forcement évident.

PC Portable quelle configuration choisir ? Modo
getupor
getupor
Admin

Lorenzolamas likes this post

Back to top Go down

PC Portable quelle configuration choisir ? Empty Re: PC Portable quelle configuration choisir ?

Post by Smalljack 20/10/21, 11:07 am

Merci beaucoup pour la réponse !
Je connaissias pas cette gamme de chez Acer mais elle a l air vraiment pas mal je vais plancher dessus 😁
Smalljack
Smalljack

Lorenzolamas likes this post

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics