RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[RESOLU] Où mettre les fichiers sample audio mame dans retrobat?

2 posters

Go down

[RESOLU] Où mettre les fichiers sample audio mame dans retrobat? Empty [RESOLU] Où mettre les fichiers sample audio mame dans retrobat?

Post by Teddonald 10/09/22, 04:07 pm

Bonjour
J'ai la rom (mame) de space invader qui fonctionne parfaitement mais sans le son...(mes autres jeux fonctionnent parfaitement et avec le son sur MAME)
J'ai trouvé le zip des sample audio de space invaders mais je ne sais pas où le copier dans retrobat?
J'ai vu que dans retrobat->bios->mame , on trouve un dossier "samples" , mais même en copiant le zip des sample audio de space invader le son ne fonctionne tjs pas.
Ma rom est "INVADERS"
Merci d'avance
Teddonald
Teddonald

Messages : 70
Date d'inscription : 2022-09-10

Back to top Go down

[RESOLU] Où mettre les fichiers sample audio mame dans retrobat? Empty Re: [RESOLU] Où mettre les fichiers sample audio mame dans retrobat?

Post by Veusti_ 10/09/22, 04:14 pm

Salut,

tout dépend de l’émulateur que tu utilises. Pour Mame, tu as le choix : Mame64 (en standalone) , Mame2000, Mame2003+ , Mame2005.......

Quel Mame utilises-tu ?
Veusti_
Veusti_

Messages : 20
Date d'inscription : 2022-06-26

Back to top Go down

[RESOLU] Où mettre les fichiers sample audio mame dans retrobat? Empty Re: [RESOLU] Où mettre les fichiers sample audio mame dans retrobat?

Post by Teddonald 10/09/22, 04:17 pm

Veusti_ wrote:Salut,

tout dépend de l’émulateur que tu utilises. Pour Mame, tu as le choix : Mame64 (en standalone) , Mame2000, Mame2003+ , Mame2005.......

Quel Mame utilises-tu ?

Dans "configuration avancée des jeux" j'ai mis l'emulateur de Mame sur AUTO (toutes les autre ROMS fonctionnent ainsi)

Bon j'ai résolu le pb:
il fallait mettre le zip des sample audio "invaders" dans le dossier:
retrobat -> bios -> mame2003 -> samples
Teddonald
Teddonald

Messages : 70
Date d'inscription : 2022-09-10

Veusti_ likes this post

Back to top Go down

[RESOLU] Où mettre les fichiers sample audio mame dans retrobat? Empty Re: [RESOLU] Où mettre les fichiers sample audio mame dans retrobat?

Post by Veusti_ 10/09/22, 04:40 pm

Good Job !

[RESOLU] Où mettre les fichiers sample audio mame dans retrobat? Resolu10

N'oublie pas de mettre [Résolu] sur le titre de ton premier post  Thumb up
Veusti_
Veusti_

Messages : 20
Date d'inscription : 2022-06-26

getupor likes this post

Back to top Go down

[RESOLU] Où mettre les fichiers sample audio mame dans retrobat? Empty Re: [RESOLU] Où mettre les fichiers sample audio mame dans retrobat?

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum