RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[RESOLU] Cacher roms Daphne dans Retrobat

3 posters

Go down

[RESOLU] Cacher roms Daphne dans Retrobat Empty [RESOLU] Cacher roms Daphne dans Retrobat

Post by Darkos 11/02/23, 01:46 pm

Bonjour
Je n'arrive pas à supprimer dans le menu Daphne sous Retrobat l'affichage des ROMS stockées dans le dossier ROM/DAPHNE/ROMS. Elles apparaissent systèmatiquement dans le menu et c'est pas top !
Darkos
Darkos

Messages : 43
Date d'inscription : 2021-10-14

Back to top Go down

[RESOLU] Cacher roms Daphne dans Retrobat Empty Re: [RESOLU] Cacher roms Daphne dans Retrobat

Post by Aynshe 11/02/23, 03:15 pm

Darkos wrote:Bonjour
Je n'arrive pas à supprimer dans le menu Daphne sous Retrobat l'affichage des ROMS stockées dans le dossier ROM/DAPHNE/ROMS. Elles apparaissent systèmatiquement dans le menu et c'est pas top !

il faut faire afficher le dossiers et non pas le contenu des dossiers, je sais plus ou c'est exactement.

Surement possible ensuite de masquer le dossier
Aynshe
Aynshe

Messages : 340
Date d'inscription : 2022-03-18

Back to top Go down

[RESOLU] Cacher roms Daphne dans Retrobat Empty Re: [RESOLU] Cacher roms Daphne dans Retrobat

Post by Lorenzolamas 11/02/23, 05:40 pm

c'est ici que ça se passe:

[RESOLU] Cacher roms Daphne dans Retrobat V4hB3lu

il faut cacher l'extension .zip
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2544
Date d'inscription : 2019-07-28

Darkos likes this post

Back to top Go down

[RESOLU] Cacher roms Daphne dans Retrobat Empty Re: [RESOLU] Cacher roms Daphne dans Retrobat

Post by Darkos 11/02/23, 06:14 pm

Ok merci
Darkos
Darkos

Messages : 43
Date d'inscription : 2021-10-14

Back to top Go down

[RESOLU] Cacher roms Daphne dans Retrobat Empty Re: [RESOLU] Cacher roms Daphne dans Retrobat

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum