Premier test v5 petit bug
2 posters
Page 1 of 1
Premier test v5 petit bug
Je viens de tester la v5, j'ai migré mes bios, mes émulateurs, mes roms et mes thèmes.
Bug dans les bios, alors je précise dans la v4.02 aucun bios manquant, la dans la v5 il me dis que certains bios sont ivalide ?
Bug sur les thèmes lorsque l'on change le son de la roue celui ci ne met pas de son !
Bug sur la configuration des manettes, lorsqu'on configure sa manette x360 ou équivalant la partie joystick haut gauche droite bas, il n'y a que haut et gauche deux fois !
Bug pour option des shaders dans les réglages système, on mes un shader mais ça n'affiche qu'une image du shader pas la vidéo, pas d'animation ,!
Bug avec yuzu on ne peut pas sortir du jeux avec star plus select obligé d'utiliser clavier et souris tu coup un message nous dis que elulstation a rencontré un problème faite ok !
Bon voila un petit retour de mes premiers test, je continue à testé et ferai d'autre retour.
Bug dans les bios, alors je précise dans la v4.02 aucun bios manquant, la dans la v5 il me dis que certains bios sont ivalide ?
Bug sur les thèmes lorsque l'on change le son de la roue celui ci ne met pas de son !
Bug sur la configuration des manettes, lorsqu'on configure sa manette x360 ou équivalant la partie joystick haut gauche droite bas, il n'y a que haut et gauche deux fois !
Bug pour option des shaders dans les réglages système, on mes un shader mais ça n'affiche qu'une image du shader pas la vidéo, pas d'animation ,!
Bug avec yuzu on ne peut pas sortir du jeux avec star plus select obligé d'utiliser clavier et souris tu coup un message nous dis que elulstation a rencontré un problème faite ok !
Bon voila un petit retour de mes premiers test, je continue à testé et ferai d'autre retour.
flasman22- Messages : 159
Re: Premier test v5 petit bug
Pour la config des manettes il n'y a jamais eu bas droite.
Le premier haut, gauche, c'est pour le stick gauche, puis ensuite pour le stick droit.
C'était déjà comme ça sur la v4
Le premier haut, gauche, c'est pour le stick gauche, puis ensuite pour le stick droit.
C'était déjà comme ça sur la v4
tartifless- Admin
Pour sortir de yuzu il faut qu'on mette à jour les différents systèmes dans es_padtokey, il manque aussi cemu et d'autres.
tartifless- Admin
Ok pour les manette, donc dans la final le prob pour sortir des jeux sera résolu...
flasman22- Messages : 159
Ecoute, je viens de tester avec une install clean de retrobat V5, ainsi qu'une install toute neuve de yuzu et je n'ai aucun problème pour quitter yuzu avec hotkey et start...
Ton install V5, tu as copié des choses depuis ton install V4 ?
Tu as éventuellement un soft comme DS4Windows, betterjoy ou steam qui casse le truc ?
Ton install V5, tu as copié des choses depuis ton install V4 ?
Tu as éventuellement un soft comme DS4Windows, betterjoy ou steam qui casse le truc ?
tartifless- Admin
Salut j'ai vérifié les bios Naomi sont bien dans DC et voici la liste des bios qui sont présents mais ton il m'indique qu'il sont invalide :
pc engine
bios/syscard3.pce
supergraftx
bios/syscard3.pce
naomi
bios/noami.zip
advision
advision.zip
astrocde
bios/advision.zip
gamecon
bios/gamecon.zip