RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Petit soucis 2 joueurs sous emulateurs gamecube

2 posters

Go down

Petit soucis 2 joueurs sous emulateurs gamecube Empty Petit soucis 2 joueurs sous emulateurs gamecube

Post by Zazuke62 28/07/23, 07:06 pm

bonjour à tous et à toute.

Je suis nouveau dans ce système avant j’utilisai batocera Linux maintenant je suis partie sous retrobat qui me plaisénormément de par le logiciel et la communauté.

Je ne sais pas si je poste bien dans la bonne section mais j'ai cherché avant pour résoudre ce petit désagrément mais rien trouvé.

Voilà sous retrobat section gamecube sur tous les jeux ou iso comme vous voulez je ne peux jouer à deux joueurs j'ai tout test avec plusieurs manettes j'en possède une bonne quinzaine donc ça fonctionne sous Psx2 nos soucis mais même dans les réglages retrobat et dolphin sa ne veut pas le deuxième player ne peut rien faire.

Voilà si jamais une âme charitable dans son peu de temps de vie pouvez mépauler sur ce petit problème je le remercierai par avance.

cordialement zazuke62
Zazuke62
Zazuke62

Messages : 1
Date d'inscription : 2023-07-24

Back to top Go down

Petit soucis 2 joueurs sous emulateurs gamecube Empty Re: Petit soucis 2 joueurs sous emulateurs gamecube

Post by tartifless 28/07/23, 07:12 pm

Hello,
Trois questions avant de te répondre.
1) core libretro ou dolphin standalone ?
2) retrobat 5.3 ?
3) gamecube ou wii ?

Ensuite envoie-nous les fichiers suivants:
- retrobat\emulationstation\emulatorlauncher.log
- Le fichier GCPadNew.ini situé qqpart dans le dossier emulators\dolphin (user\config il me semble)

Tout ça après un lancement avec 2 manettes.

Si tu es discord ce sera + simple.


Petit soucis 2 joueurs sous emulateurs gamecube Modo
tartifless
tartifless
Admin

Messages : 1079
Date d'inscription : 2021-04-27

Lorenzolamas likes this post

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum