RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[RESOLU] Flashs de codes blancs à chaque démarrage de jeu

3 posters

Go down

[RESOLU] Flashs de codes blancs à chaque démarrage de jeu Empty [RESOLU] Flashs de codes blancs à chaque démarrage de jeu

Post by Karl_B 03/07/20, 09:48 am

Bonjour à tous, je viens faire ma premiére remarque concernant la version 3.10. Au lancement de chaque jeu, j'ai cette série de flash avec des codes blanc cà dure quelques secondes et ensuite cà s'arrête cà le fait aussi chez vous ? Voir ma vidéo ci-dessous. Merci d'avance pour vos éclaircissements 🙂

[RESOLU] Flashs de codes blancs à chaque démarrage de jeu Flash10
Karl_B
Karl_B

Back to top Go down

[RESOLU] Flashs de codes blancs à chaque démarrage de jeu Empty Re: [RESOLU] Flashs de codes blancs à chaque démarrage de jeu

Post by snkforever 03/07/20, 07:40 pm

J'ai la même chose et en mettant en glcore dans les options ça ne me le fait plus, ça viens de retroarch angle. (tu as une carte nvidia ou ati ?)
snkforever
snkforever

Back to top Go down

[RESOLU] Flashs de codes blancs à chaque démarrage de jeu Empty Re: [RESOLU] Flashs de codes blancs à chaque démarrage de jeu

Post by Lorenzolamas 03/07/20, 07:45 pm

Oui c'est le drivers Direct3D de retroarch qui font ça, j'ai le même souci, mais pas que sur Angle.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Back to top Go down

Post by Karl_B 04/07/20, 08:58 am

snkforever wrote:J'ai la même chose et en mettant en glcore dans les options ça ne me le fait plus, ça viens de retroarch angle. (tu as une carte nvidia ou ati ?)

J'ai une carte Nvidia. J'ai mi les drivers sur vulkan dans advanced systems et çà a résolu le problème.
Karl_B
Karl_B

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics