RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[RESOLU] Lancer Rétrobat au demarrage de Windows

3 posters

Go down

[RESOLU] Lancer Rétrobat au demarrage de Windows Empty [RESOLU] Lancer Rétrobat au demarrage de Windows

Post by NickTamer 18/07/20, 12:32 pm

Bonjour a tous.

Je viens de prendre un PC sur lequel je souhaite utilisé exclusivement Rétrobat (un PC qui sera placé sous la TV) et de ce fait je souhaite que Rétrobat s'exécute automatiquement au démarrage (un peu comme une "Récalbox") et ne pas a avoir utilisé clavier et souris.

Quel est la démarche a suivre ?
NickTamer
NickTamer

Messages : 166
Date d'inscription : 2020-02-21

Back to top Go down

[RESOLU] Lancer Rétrobat au demarrage de Windows Empty Re: [RESOLU] Lancer Rétrobat au demarrage de Windows

Post by NickTamer 19/07/20, 07:16 am

Oui j'était tomber sur cette page, or dès la première étape

"Cliquez sur le menu Démarrer, en bas à gauche de la barre des tâches, et faites défiler la liste des logiciels installés sur votre PC."


Reétrobat n'apparait pas dans cette liste, de plus (je ne sais pas si ça change quelque chose mais Rétrobat n'est pas installé sur le disque "C" )

Ducoup j'ai trouvé ça, est ce que la méthode est valide pour Rétrobat ?

https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/5297.htm
NickTamer
NickTamer

Messages : 166
Date d'inscription : 2020-02-21

Back to top Go down

[RESOLU] Lancer Rétrobat au demarrage de Windows Empty Re: [RESOLU] Lancer Rétrobat au demarrage de Windows

Post by Lorenzolamas 19/07/20, 12:42 pm

bah dans le dossier startup tu met le raccourcis de Retrobat...
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2504
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

[RESOLU] Lancer Rétrobat au demarrage de Windows Empty Re: [RESOLU] Lancer Rétrobat au demarrage de Windows

Post by NickTamer 19/07/20, 03:23 pm

Ok nikel Thanks !
NickTamer
NickTamer

Messages : 166
Date d'inscription : 2020-02-21

Back to top Go down

[RESOLU] Lancer Rétrobat au demarrage de Windows Empty Re: [RESOLU] Lancer Rétrobat au demarrage de Windows

Post by victor1982 30/10/21, 09:54 am

Je permets de réouvrir ce fil. Nous sommes 2 personnes, à qui windows 10 supprime Retrobat du dossier Startup à chaque démarrage. Avez vous une solution alternative ?
victor1982
victor1982

Messages : 7
Date d'inscription : 2021-10-30

Back to top Go down

[RESOLU] Lancer Rétrobat au demarrage de Windows Empty Re: [RESOLU] Lancer Rétrobat au demarrage de Windows

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum