[RESOLU] Supprimer le démarrage automatique de Retrobat sous W10
2 posters
Page 1 of 1
[RESOLU] Supprimer le démarrage automatique de Retrobat sous W10
Bonjour,
Il y avait un sujet qui demandait la procédure pour charger retrobat au démarrage de windows 10. Une réponse a été apportée et explique très clairement comment effectuer sa mise en oeuvre.
Ma question complète son sujet, à savoir, comment peut-on revenir en arrière ?
J’ai un PC mixte et je voudrais qu’en première intention il y ait un boot sur retrobat avec la possibilité de revenir sous windows ou l’idéal serait de pouvoir choisir au démarrage (avant retrobat, j’utilisais batocera avec une clé de boot et au démarrage je pouvais choisir le support de lancement).
Merci d’avance.
Il y avait un sujet qui demandait la procédure pour charger retrobat au démarrage de windows 10. Une réponse a été apportée et explique très clairement comment effectuer sa mise en oeuvre.
Ma question complète son sujet, à savoir, comment peut-on revenir en arrière ?
J’ai un PC mixte et je voudrais qu’en première intention il y ait un boot sur retrobat avec la possibilité de revenir sous windows ou l’idéal serait de pouvoir choisir au démarrage (avant retrobat, j’utilisais batocera avec une clé de boot et au démarrage je pouvais choisir le support de lancement).
Merci d’avance.
Last edited by Lyndin on 26/07/20, 08:20 pm; edited 2 times in total
Lyndin- Messages : 3
Re: [RESOLU] Supprimer le démarrage automatique de Retrobat sous W10
Je ne sais pas si je pourrais répondre totalement a ta question, mais une fois Rétrobat lancé tu peux revenir sous Windows en quittant Retrobat.
Si tu souhaite revenir a un démarrage normal il faut juste enlever le raccourci de Retrobat dans le dossier démarrage de Windows.
Il me semble pas que l'on puisse choisir un démarrage sélectif en lieu et place de windows, retrobat étant un programme et non une "image" qui peut être booter, mais pour cette dernière partie mieux vaut attendre l'avis de quelqu'un de plus calé que moi sur la question !
Si tu souhaite revenir a un démarrage normal il faut juste enlever le raccourci de Retrobat dans le dossier démarrage de Windows.
Il me semble pas que l'on puisse choisir un démarrage sélectif en lieu et place de windows, retrobat étant un programme et non une "image" qui peut être booter, mais pour cette dernière partie mieux vaut attendre l'avis de quelqu'un de plus calé que moi sur la question !
NickTamer- Messages : 166
Kayl and Lorenzolamas like this post
Re: [RESOLU] Supprimer le démarrage automatique de Retrobat sous W10
Tu as parfaitement répondu à ma question.
Merci !
Merci !
Lyndin- Messages : 3
Similar topics
» [RESOLU] Problème fps sous retrobat mais pas sous RPCS3
» [RESOLU] Lancer Retrobat au démarrage
» [RESOLU] Lancer Rétrobat au demarrage de Windows
» [RESOLU] Jeux technoparrot ne se lance pas sous retrobat
» [RESOLU] Problème jeux qui rament sous Retrobat
» [RESOLU] Lancer Retrobat au démarrage
» [RESOLU] Lancer Rétrobat au demarrage de Windows
» [RESOLU] Jeux technoparrot ne se lance pas sous retrobat