RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[RESOLU] Jeux arcade non disponible apres avoir passer de 4.02 a 5 (FBNEO manquant?)

2 posters

Go down

[RESOLU] Jeux arcade non disponible apres avoir passer de 4.02 a 5 (FBNEO manquant?) Empty [RESOLU] Jeux arcade non disponible apres avoir passer de 4.02 a 5 (FBNEO manquant?)

Post by sbeaudette 12/12/22, 02:06 pm

Bonjour a tous!

Premièrement, excellent travail a l’équipe responsable pour Retrobat, c'est un frontend absolument fantastique!!

Voici donc, ma question:

Je roule présentement 4.02 sur un disque du externe et tout fonctionne a merveille! J'aimerai mettre a jours Retrobat 4 pour avoir 5.0 mais celui ci a un nouveaux comportement qui me mets dans batons dans le roues.

Dans la version 4.02 j'ai deux répertoire dans RetroBat\roms pour mes jeux d'arcade:

RetroBat\roms\arcade (Pris en charge par Libretro FBNEO en mode auto) 790+ jeux, fonctionnent tous
RetroBat\roms\Mame (Pris en charge par Libretro MAME en mode auto) 300+ jeux, fonctionnent tous

Je ne peux pas mettre les roms de \mame dans \arcade et vice versa sinon ils ne fonctionnent pas.

Si je mets a jours RetroBat 4.02 a 5, le répertoire RetroBat\roms\arcade n'est plus pris en compte, il est ignorer et je perd 790 jeux.

Si je mets les roms de RetroBat\roms\arcade dans RetroBat\roms\Mame sur RetroBat 5.0, il ne fonctionne pas! Je pense que ceci est du au fait que Libretro FBNEO ne figure plus dans la liste des emulateurs...

Quelqu'un sait comment je peux rectifier mon dilemme? Je pensais que tout ce que j'aurais a faire serais d'installer "Libretro FBNEO" mais je n'ai pas réussie a figurer comment le rajouter.

Merci!!


Last edited by Lorenzolamas on 12/12/22, 08:48 pm; edited 2 times in total (Reason for editing : Typo)
sbeaudette
sbeaudette

Messages : 4
Date d'inscription : 2022-12-12
Localisation : Gatineau

Back to top Go down

[RESOLU] Jeux arcade non disponible apres avoir passer de 4.02 a 5 (FBNEO manquant?) Empty Re: [RESOLU] Jeux arcade non disponible apres avoir passer de 4.02 a 5 (FBNEO manquant?)

Post by Lorenzolamas 12/12/22, 08:30 pm

Hello,

comme précisé dans le changelog de Retrobat v5.0, le dossier Arcade n'est plus "dispo"

c'est une collection a présent.

Donc tes roms doivent aller dans \roms\mame
et pour les roms FBneo, dans \roms\fbneo
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2532
Date d'inscription : 2019-07-28

sbeaudette likes this post

Back to top Go down

[RESOLU] Jeux arcade non disponible apres avoir passer de 4.02 a 5 (FBNEO manquant?) Empty Re: [RESOLU] Jeux arcade non disponible apres avoir passer de 4.02 a 5 (FBNEO manquant?)

Post by sbeaudette 12/12/22, 08:46 pm

Lorenzolamas wrote:Hello,

comme précisé dans le changelog de Retrobat v5.0, le dossier Arcade n'est plus "dispo"

c'est une collection a présent.

Donc tes roms doivent aller dans \roms\mame
et pour les roms FBneo, dans \roms\fbneo

MERCI Lorenzo!! Tout fonctionne maintenant et je suis sur RetroBat 5.0 NICE!!!

Encore une fois un énorme merci du fond du coeur de m’avoir aider, je vais dorénavant lire les changelogs avec plus de minutie la prochaine fois, je n’ai pas d’excuses!

Merci encore et bonne journée!!

Seb
sbeaudette
sbeaudette

Messages : 4
Date d'inscription : 2022-12-12
Localisation : Gatineau

Lorenzolamas likes this post

Back to top Go down

[RESOLU] Jeux arcade non disponible apres avoir passer de 4.02 a 5 (FBNEO manquant?) Empty Re: [RESOLU] Jeux arcade non disponible apres avoir passer de 4.02 a 5 (FBNEO manquant?)

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum