Rajout emulateur sega saturn
4 posters
Page 1 of 1
Rajout emulateur sega saturn
Bonjour,
Je voulais s il était possible d ajouter yaba sanshiro dans retrobat car C est le seul emulateur avec ssf à fonctionner sur mon ordi datant de 2010.
Je n'ai trouvé aucun tuto.
Merci d avance et au passage vous faites vraiment du super boulot.
Je voulais s il était possible d ajouter yaba sanshiro dans retrobat car C est le seul emulateur avec ssf à fonctionner sur mon ordi datant de 2010.
Je n'ai trouvé aucun tuto.
Merci d avance et au passage vous faites vraiment du super boulot.
Cyrille68200- Messages : 17
Re: Rajout emulateur sega saturn
Bonjour et bienvenue ici.
Alors non, il n'est pas possible de rajouter des émulateurs s'ils n'ont pas été prévu initialement.
Peux-tu nous en dire plus sur ta config ?
PS : penses à mettre un avatar.
Alors non, il n'est pas possible de rajouter des émulateurs s'ils n'ont pas été prévu initialement.
Peux-tu nous en dire plus sur ta config ?
PS : penses à mettre un avatar.
getupor- Admin
Cyrille68200 likes this post
Merci beaucoup. Alors J ai un Intel core i3 avec 8g de ram et une geforce 315. Kronos ne fonctionne pas (windows a cessé de fonctionner...) et mednafen et lent sur les jeux 3d. Alors que dolphin ou les émus DC fonctionne bien.
Et est-ce que tu as essayé avec les différents drivers graphique ?
https://retrobat.forumgaming.fr/t136-faq-retrobat-wip#3471
et bien sûr, pensé a mettre les bons bios
https://wiki.retrobat.org/v/francais/systemes-and-emulateurs/supported-game-systems/consoles-de-jeu/sega/saturn#bios
https://retrobat.forumgaming.fr/t136-faq-retrobat-wip#3471
et bien sûr, pensé a mettre les bons bios
https://wiki.retrobat.org/v/francais/systemes-and-emulateurs/supported-game-systems/consoles-de-jeu/sega/saturn#bios
getupor- Admin
Bien sûr J ai essayé même Kronos en standalone
en direct 11 ou opengl. En changeant de bios mais rien y fait. Sachant que ma carte ne gère pas le vulkan.
en direct 11 ou opengl. En changeant de bios mais rien y fait. Sachant que ma carte ne gère pas le vulkan.
Hello,
As-tu effectivement tenté Yabasanshiro dans RetroArch directement pour t'assurer que tu as + de performance ?
As-tu effectivement tenté Yabasanshiro dans RetroArch directement pour t'assurer que tu as + de performance ?
tartifless- Admin
Il n y figure pas malheureusement
Cyrille68200 wrote:Il n y figure pas malheureusement
Je veux dire en le téléchargeant dans RetroArch.
tartifless- Admin
Je ne l ai pas en proposition.
tartifless- Admin
Déterrage
Je confirme, les émulateurs saturn présents dans Retrobat sont trèèèèèèèès gourmands.Par exemple, kronos doit être en natif pour éviter les lags. Yaba sanchiro, en stand-alone est parfait, même en upscale 1080 (pour rappel, je suis sur un N100)!
Impossible d'installer la version Lr- depuis retroarch (il n'apparait pas, même en activant les téléchargements de coeurs expérimentaux). Je n'ai pas essayé de faire une installation manuelle.
Donc ca serait top d'installer yaba (stand alone et Lr) dans la prochaine mise à jour de Retrobat.
Yaba
Je confirme, les émulateurs saturn présents dans Retrobat sont trèèèèèèèès gourmands.Par exemple, kronos doit être en natif pour éviter les lags. Yaba sanchiro, en stand-alone est parfait, même en upscale 1080 (pour rappel, je suis sur un N100)!
Impossible d'installer la version Lr- depuis retroarch (il n'apparait pas, même en activant les téléchargements de coeurs expérimentaux). Je n'ai pas essayé de faire une installation manuelle.
Donc ca serait top d'installer yaba (stand alone et Lr) dans la prochaine mise à jour de Retrobat.
Yaba
warlus- Messages : 5
Similar topics
» Problème graphique Sega Saturn
» [RESOLU] Problème de vitesse des jeux SATURN après MAJ 5.0
» [RESOLU] Parametrage/mappage manette de marque "retrobit" sega saturn 8 boutons
» Rajout sur un theme
» [SATURN] Stellar Assault SS (Demo)
» [RESOLU] Problème de vitesse des jeux SATURN après MAJ 5.0
» [RESOLU] Parametrage/mappage manette de marque "retrobit" sega saturn 8 boutons
» Rajout sur un theme
» [SATURN] Stellar Assault SS (Demo)
Page 1 of 1