[RESOLU][5.1.1] Probleme manette sur Model 3
3 posters
Page 1 of 1
[RESOLU][5.1.1] Probleme manette sur Model 3
Bonjour et merci pour votre boulot.
J'ai un souci avec les jeux Model 3, ils se lancent parfaitement et tournent nickel en mode demo mais je ne peux pas inserer de petites pieces avec select ou faire start comme pour tous les autres systemes, il ne se passe rien. Une idée pour me sortir d'affaire ?
Merci d'avance
(je suis sur Retrobat 5.1.1 avec Supermodel)
(edit : il y a sur le forum un post du rebelle Lorenzo Lamas de 2020 qui donne la solution mais la dite solution n'est plus telechargeable ^^)
J'ai un souci avec les jeux Model 3, ils se lancent parfaitement et tournent nickel en mode demo mais je ne peux pas inserer de petites pieces avec select ou faire start comme pour tous les autres systemes, il ne se passe rien. Une idée pour me sortir d'affaire ?
Merci d'avance
(je suis sur Retrobat 5.1.1 avec Supermodel)
(edit : il y a sur le forum un post du rebelle Lorenzo Lamas de 2020 qui donne la solution mais la dite solution n'est plus telechargeable ^^)
Last edited by Ika on 28/03/23, 12:06 am; edited 2 times in total
Ika- Messages : 21
Re: [RESOLU][5.1.1] Probleme manette sur Model 3
Hello et bienvenue.
Alors si tu n'arrives pas à mettre des pièces, peut être que c'est parceque ta manette n'est pas bien reconnu.
Tu utilises quoi comme manette ?
Alors si tu n'arrives pas à mettre des pièces, peut être que c'est parceque ta manette n'est pas bien reconnu.
getupor- Admin
getupor wrote:Hello et bienvenue.
salut, une manette de xbox ! qui n'a aucun souci avec tous les autres emulateurs. et comme je l'ai mis dans une 2e temps sur le post au dessus, la solution a été donnée il ya un peu plus de 2 ans mais le lien vers le fichier correctif a telecharger est mort (je poste en dessous)
Last edited by Ika on 27/03/23, 11:27 pm; edited 1 time in total
Nan, t'embêtes pas avec ça, les dernières versions de Retrobat intègrent déjà tout a jour. Tu utilises bien la 5.1.1 ?
Si tu veux bien vérifier quelque chose, lance supermodel sans passer par Retrobat, et lance le paramétrage des touches depuis supermodel.exe
Paramètres juste une seule touche, pour voir ce qu'elle envoie comme information, puis referme et poste un screen ici
Si tu veux bien vérifier quelque chose, lance supermodel sans passer par Retrobat, et lance le paramétrage des touches depuis supermodel.exe
Paramètres juste une seule touche, pour voir ce qu'elle envoie comme information, puis referme et poste un screen ici
getupor- Admin
getupor wrote:Nan, t'embêtes pas avec ça, les dernières versions de Retrobat intègrent déjà tout a jour. Tu utilises bien la 5.1.1 ?
https://servimg.com/view/20490508/2
de ce que je comprend en config par defaut c'est que c'est la manette numero 2 qui controle c'est ca ? je n'en ai qu'une
Hello,
ce sera corrigé en 5.2.
Là on utilise l'index dinput en 5.1.1, donc tu dois avoir un autre device qui prend l'index 1, et du coup retrobat assigne l'index 2...
En 5.2 on utilise le même index que supermodel (normalement).
Donc pour le moment désactive l'autoconfiguration.
ce sera corrigé en 5.2.
Là on utilise l'index dinput en 5.1.1, donc tu dois avoir un autre device qui prend l'index 1, et du coup retrobat assigne l'index 2...
En 5.2 on utilise le même index que supermodel (normalement).
Donc pour le moment désactive l'autoconfiguration.
tartifless- Admin
ok merci, resolu en attendant la 5.2 bonne soirée a tous
Hello,
Top.
Après si tu ne changes pas de manette tu peux rester comme ça si ça fonctionne bien !
Top.
Après si tu ne changes pas de manette tu peux rester comme ça si ça fonctionne bien !
tartifless- Admin
ca fonctionne tres bien mais il faut que j'ai 2 devices de controle branchés et qu'ils soient configurés en 2P et 3P (et c'est le 3P qui fonctionne) meme si je modifie les inputs dans l'emulateur. en attendant la 5.2 ca ira tres bien ^^ bonne soirée a toustartifless wrote:Hello,
Top.
Lorenzolamas likes this post
Similar topics
» Probleme manette pour Model 2 , Model 3 et Gamecube
» [RESOLU][5.2.0] Probleme manette Wii
» [RESOLU] Problème de manette
» [RESOLU] Problème Lancement Roms Sega Model 2 Retrobat 3.1
» [RESOLU] Problème manette XBOX PC
» [RESOLU][5.2.0] Probleme manette Wii
» [RESOLU] Problème de manette
» [RESOLU] Problème Lancement Roms Sega Model 2 Retrobat 3.1
» [RESOLU] Problème manette XBOX PC