RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[Mini tuto] Branchement carte Brook Zero-pi fighting board Easy sur une borne d'arcade

Go down

[Mini tuto] Branchement carte Brook Zero-pi fighting board Easy sur une borne d'arcade Empty [Mini tuto] Branchement carte Brook Zero-pi fighting board Easy sur une borne d'arcade

Post by Teddonald 18/05/23, 09:14 pm

Bonjour
Etant débutant dans le montage d'une borne d'arcade (avec Retrobat) j'ai un peu galéré pour brancher la carte Zero-pi.
Certains trouveront cela évident mais j'ai tout de même fait un petit tuto, qui servira peut-être.


[Mini tuto] Branchement carte Brook Zero-pi fighting board Easy sur une borne d'arcade Diapo-10
[Mini tuto] Branchement carte Brook Zero-pi fighting board Easy sur une borne d'arcade Diapo-11

Là j'ai arbitrairement décidé de la position de mes boutons:
[Mini tuto] Branchement carte Brook Zero-pi fighting board Easy sur une borne d'arcade Diapo-12

Ici le détails des affectations de la prise 20 pins de la Zero-Pi
[Mini tuto] Branchement carte Brook Zero-pi fighting board Easy sur une borne d'arcade Diapo-13

Résumé des branchements pour mes touches:
[Mini tuto] Branchement carte Brook Zero-pi fighting board Easy sur une borne d'arcade Diapo-14

Branchements physique des prises:
[Mini tuto] Branchement carte Brook Zero-pi fighting board Easy sur une borne d'arcade Diapo-15

[Mini tuto] Branchement carte Brook Zero-pi fighting board Easy sur une borne d'arcade Diapo-16

[Mini tuto] Branchement carte Brook Zero-pi fighting board Easy sur une borne d'arcade Diapo-18

[Mini tuto] Branchement carte Brook Zero-pi fighting board Easy sur une borne d'arcade Diapo-21

[Mini tuto] Branchement carte Brook Zero-pi fighting board Easy sur une borne d'arcade Diapo-20

[Mini tuto] Branchement carte Brook Zero-pi fighting board Easy sur une borne d'arcade Diapo-19

Une fois que tout est OK il n'y a plus qu'à paramétrer dans Retrobat les différentes touches et le joystick.
Teddonald
Teddonald

Messages : 70
Date d'inscription : 2022-09-10

Lorenzolamas and Aynshe like this post

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum