RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Comment faire fonctionner des jeux Xbox 360 à plusieurs disques, comme Lost Odyssey, sur Retrobat?

2 posters

Go down

Comment faire fonctionner des jeux Xbox 360 à plusieurs disques, comme Lost Odyssey, sur Retrobat? Empty Comment faire fonctionner des jeux Xbox 360 à plusieurs disques, comme Lost Odyssey, sur Retrobat?

Post by nanduszen 19/05/23, 11:50 pm

Chers membres de la communauté Retrobat,

J'espère que vous allez tous bien. Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide pour comprendre comment exécuter des jeux Xbox 360 à plusieurs disques sur Retrobat.

Récemment, j'ai essayé de jouer à Lost Odyssey, un jeu à plusieurs disques, via l'émulateur Retrobat. Cependant, je ne suis pas certain de la méthode correcte pour changer de disque sans rencontrer de problèmes.

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu de l'expérience avec ce type de jeux et pourrait m'orienter à travers le processus? Votre expertise serait grandement appréciée.

Je vous remercie à l'avance pour votre aide et j'ai hâte de lire vos réponses. Passez une excellente journée!

Cordialement,

Nandus_Zen
nanduszen
nanduszen

Messages : 25
Date d'inscription : 2023-04-24

Back to top Go down

Comment faire fonctionner des jeux Xbox 360 à plusieurs disques, comme Lost Odyssey, sur Retrobat? Empty Re: Comment faire fonctionner des jeux Xbox 360 à plusieurs disques, comme Lost Odyssey, sur Retrobat?

Post by Aynshe 20/05/23, 01:02 pm

nanduszen wrote:Chers membres de la communauté Retrobat,

J'espère que vous allez tous bien. Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide pour comprendre comment exécuter des jeux Xbox 360 à plusieurs disques sur Retrobat.

Récemment, j'ai essayé de jouer à Lost Odyssey, un jeu à plusieurs disques, via l'émulateur Retrobat. Cependant, je ne suis pas certain de la méthode correcte pour changer de disque sans rencontrer de problèmes.

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu de l'expérience avec ce type de jeux et pourrait m'orienter à travers le processus? Votre expertise serait grandement appréciée.

Je vous remercie à l'avance pour votre aide et j'ai hâte de lire vos réponses. Passez une excellente journée!

Cordialement,

Nandus_Zen

Voir la méthode de la vidéo en fin de page.... je n'ai pas testé

https://retrobat.forumgaming.fr/t1307-manage-multiple-disc-games
Aynshe
Aynshe

Messages : 326
Date d'inscription : 2022-03-18

nanduszen likes this post

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum