Comment faire fonctionner des jeux Xbox 360 à plusieurs disques, comme Lost Odyssey, sur Retrobat?
2 posters
Page 1 of 1
Comment faire fonctionner des jeux Xbox 360 à plusieurs disques, comme Lost Odyssey, sur Retrobat?
Chers membres de la communauté Retrobat,
J'espère que vous allez tous bien. Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide pour comprendre comment exécuter des jeux Xbox 360 à plusieurs disques sur Retrobat.
Récemment, j'ai essayé de jouer à Lost Odyssey, un jeu à plusieurs disques, via l'émulateur Retrobat. Cependant, je ne suis pas certain de la méthode correcte pour changer de disque sans rencontrer de problèmes.
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu de l'expérience avec ce type de jeux et pourrait m'orienter à travers le processus? Votre expertise serait grandement appréciée.
Je vous remercie à l'avance pour votre aide et j'ai hâte de lire vos réponses. Passez une excellente journée!
Cordialement,
Nandus_Zen
J'espère que vous allez tous bien. Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai besoin de votre aide pour comprendre comment exécuter des jeux Xbox 360 à plusieurs disques sur Retrobat.
Récemment, j'ai essayé de jouer à Lost Odyssey, un jeu à plusieurs disques, via l'émulateur Retrobat. Cependant, je ne suis pas certain de la méthode correcte pour changer de disque sans rencontrer de problèmes.
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu de l'expérience avec ce type de jeux et pourrait m'orienter à travers le processus? Votre expertise serait grandement appréciée.
Je vous remercie à l'avance pour votre aide et j'ai hâte de lire vos réponses. Passez une excellente journée!
Cordialement,
Nandus_Zen
nanduszen- Messages : 25
Re: Comment faire fonctionner des jeux Xbox 360 à plusieurs disques, comme Lost Odyssey, sur Retrobat?
nanduszen wrote:Chers membres de la communauté Retrobat,
Cordialement,
Nandus_Zen
Voir la méthode de la vidéo en fin de page.... je n'ai pas testé
https://retrobat.forumgaming.fr/t1307-manage-multiple-disc-games
Aynshe- Messages : 432
nanduszen likes this post
Similar topics
» Emulateur Apple 2 - jeux multi-disques -> comment changer les disques?
» Plantage retrobat avec dongle xbox 360 et guitar xbox 360
» comment switch entre manette xbox et stick arcade dans Retrobat ?
» Rom set Mame, arcade, gros bordel comment faire le trie ou en trouver un clean ?
» [Jeux PC] Que faire avec ceux qui ont un popup au lancement?
» Plantage retrobat avec dongle xbox 360 et guitar xbox 360
» comment switch entre manette xbox et stick arcade dans Retrobat ?
» Rom set Mame, arcade, gros bordel comment faire le trie ou en trouver un clean ?
» [Jeux PC] Que faire avec ceux qui ont un popup au lancement?
Page 1 of 1