[RESOLU] Changement resolution retroarch
2 posters
Page 1 of 1
[RESOLU] Changement resolution retroarch
Bonjour à tous,
Je découvre Retrobat et j'aimerai changer la résolution dans Retroarch comme pour la n64 ou la sega saturn par exemple. Je suis aller dans la configuration directement dans retrobat, hélas cela n'est pas pris en compte dans retroarch.
Paramètre des jeux > configuration avancée par systeme > Nintendo 64 > Vidéo, idem pour la saturn.
Habituellement je le fais directement dans retroarch mais je n'arrive pas non plus a accéder au menu pendant qu'un jeux est lancé.
J'ai aussi essayé resolution interne mais idem rien ne change
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci
Je découvre Retrobat et j'aimerai changer la résolution dans Retroarch comme pour la n64 ou la sega saturn par exemple. Je suis aller dans la configuration directement dans retrobat, hélas cela n'est pas pris en compte dans retroarch.
Paramètre des jeux > configuration avancée par systeme > Nintendo 64 > Vidéo, idem pour la saturn.
Habituellement je le fais directement dans retroarch mais je n'arrive pas non plus a accéder au menu pendant qu'un jeux est lancé.
J'ai aussi essayé resolution interne mais idem rien ne change
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci
yoann- Messages : 15
Re: [RESOLU] Changement resolution retroarch
Hello,
Je viens de tester sur la n64 et l'option résolution interne modifie bien la résolution du core dans Retroarch.
Tu peux faire un screenshot ?
Je viens de tester sur la n64 et l'option résolution interne modifie bien la résolution du core dans Retroarch.
Tu peux faire un screenshot ?
tartifless- Admin
Re: [RESOLU] Changement resolution retroarch
Bonjour,
merci pour ta réponse. Chose étrange, j'ai quitté et relancé retrobat et maintenant la résolution interne est bien pris en compte.
Tout est ok, c'est le principal.
merci pour ta réponse. Chose étrange, j'ai quitté et relancé retrobat et maintenant la résolution interne est bien pris en compte.
Tout est ok, c'est le principal.
yoann- Messages : 15
Lorenzolamas likes this post
Similar topics
» Ajout d'un nouveau système + changement des paramètres de RetroArch ?
» [RESOLU] Je ne parviens pas à enregistrer les paramètres Retroarch
» [RESOLU] Accéder au menu Retroarch en plein jeu
» [RESOLU] Menu retroarch qui se lance avec L3 + bouton 1
» [RESOLU] Notifications Retroarch
» [RESOLU] Je ne parviens pas à enregistrer les paramètres Retroarch
» [RESOLU] Accéder au menu Retroarch en plein jeu
» [RESOLU] Menu retroarch qui se lance avec L3 + bouton 1
» [RESOLU] Notifications Retroarch
Page 1 of 1