[RESOLU] Notifications Retroarch
2 posters
Page 1 of 1
[RESOLU] Notifications Retroarch
Salut à tous,
Voila un petit souci que je n'arrive pas a résoudre concernant les notifications au lancement des jeux sous retroarch.
Avant je modifiais cela directement dans retroarch pour supprimer les notifications au lancement des jeux, mais les modifications ne sont pas prises en compte en passant par retrobat.
Quelqu'un sait comment faire?
Merci d'avance.
Voila un petit souci que je n'arrive pas a résoudre concernant les notifications au lancement des jeux sous retroarch.
Avant je modifiais cela directement dans retroarch pour supprimer les notifications au lancement des jeux, mais les modifications ne sont pas prises en compte en passant par retrobat.
Quelqu'un sait comment faire?
Merci d'avance.
Cyclair Yourmamecab- Messages : 2
Re: [RESOLU] Notifications Retroarch
Salut,
Les notifications c'est dans settings > on screen display > on screen notifications. A modifier en lançant RetroArch via la section RetroBat de ES. Faut désactiver aussi les widgets et ne pas oublier d'enregistrer ses modifications dans main menu > configuration files > save current configuration.
Les notifications c'est dans settings > on screen display > on screen notifications. A modifier en lançant RetroArch via la section RetroBat de ES. Faut désactiver aussi les widgets et ne pas oublier d'enregistrer ses modifications dans main menu > configuration files > save current configuration.
Re: [RESOLU] Notifications Retroarch
Merci de ta réponse.
J'avais trouvé oui entre temps. Comme un con je passais directement par l'exe de retroArch ayant l'habitude de faire cela et non par RetroBat, du coup impeccable.
Merci
J'avais trouvé oui entre temps. Comme un con je passais directement par l'exe de retroArch ayant l'habitude de faire cela et non par RetroBat, du coup impeccable.
Merci
Cyclair Yourmamecab- Messages : 2
Similar topics
» [RESOLU] Problème d'assignation des manettes dans RetroArch
» [RESOLU] Changement resolution retroarch
» [RESOLU] Je ne parviens pas à enregistrer les paramètres Retroarch
» [RESOLU] Accéder au menu Retroarch en plein jeu
» [RESOLU] Retroarch se ferme tout de suite
» [RESOLU] Changement resolution retroarch
» [RESOLU] Je ne parviens pas à enregistrer les paramètres Retroarch
» [RESOLU] Accéder au menu Retroarch en plein jeu
» [RESOLU] Retroarch se ferme tout de suite