RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[RESOLU] Je ne parviens pas à enregistrer les paramètres Retroarch

2 posters

Go down

[RESOLU] Je ne parviens pas à enregistrer les paramètres Retroarch Empty [RESOLU] Je ne parviens pas à enregistrer les paramètres Retroarch

Post by juanjocba22 21/07/20, 07:43 pm

Bon après-midi à tous. J'ai quelques doutes sur Retrobat 3.1, je veux vous dire que je viens plusieurs jours pour essayer de le résoudre seul, mais je ne pouvais pas, je viens de déplacer les CPS 1, 2 et 3 romanies, dans ces systèmes j'ai les problèmes.
1- Sur Roms 1942, il apparaît sur l'écran horizontal et je ne trouve pas comment modifier ces paramètres.
2- Dans tous les Roms, j'arrive à les mettre agréablement sur l'écran, mais je n'arrive pas à faire enregistrer la configuration de ce jeu ou des autres.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance.


Last edited by juanjocba22 on 24/07/20, 04:13 pm; edited 1 time in total
juanjocba22
juanjocba22

Messages : 15
Date d'inscription : 2020-05-20

Back to top Go down

[RESOLU] Je ne parviens pas à enregistrer les paramètres Retroarch Empty Re: [RESOLU] Je ne parviens pas à enregistrer les paramètres Retroarch

Post by Lorenzolamas 22/07/20, 06:59 pm

Quel core utilises-tu ?
avec les cores par défaut je n'ai pas ce genre de problèmes.

Sinon il faut lancer un jeu, ensuite aller dans les options de retroarch et regarder là:

[RESOLU] Je ne parviens pas à enregistrer les paramètres Retroarch SV03Hrv


Last edited by Lorenzolamas on 22/07/20, 11:13 pm; edited 1 time in total
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

[RESOLU] Je ne parviens pas à enregistrer les paramètres Retroarch Empty Re: [RESOLU] Je ne parviens pas à enregistrer les paramètres Retroarch

Post by juanjocba22 22/07/20, 07:31 pm

Je pense que c'est la même configuration
juanjocba22
juanjocba22

Messages : 15
Date d'inscription : 2020-05-20

Back to top Go down

[RESOLU] Je ne parviens pas à enregistrer les paramètres Retroarch Empty Re: [RESOLU] Je ne parviens pas à enregistrer les paramètres Retroarch

Post by juanjocba22 22/07/20, 07:33 pm

[RESOLU] Je ne parviens pas à enregistrer les paramètres Retroarch Sin_tz12
juanjocba22
juanjocba22

Messages : 15
Date d'inscription : 2020-05-20

Back to top Go down

[RESOLU] Je ne parviens pas à enregistrer les paramètres Retroarch Empty Re: [RESOLU] Je ne parviens pas à enregistrer les paramètres Retroarch

Post by juanjocba22 22/07/20, 07:35 pm

Et si je change d'orientation, ça a l'air bien, mais les autres ne le font pas[RESOLU] Je ne parviens pas à enregistrer les paramètres Retroarch Cadill10
juanjocba22
juanjocba22

Messages : 15
Date d'inscription : 2020-05-20

Back to top Go down

[RESOLU] Je ne parviens pas à enregistrer les paramètres Retroarch Empty Re: [RESOLU] Je ne parviens pas à enregistrer les paramètres Retroarch

Post by Lorenzolamas 22/07/20, 11:08 pm

J'ai testé les mêmes jeux que toi, avec le même core, sans rien modifier dans la configuration de Retroarch, et tout fonctionne très bien, dans le bon sens.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2536
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

[RESOLU] Je ne parviens pas à enregistrer les paramètres Retroarch Empty Re: [RESOLU] Je ne parviens pas à enregistrer les paramètres Retroarch

Post by juanjocba22 24/07/20, 04:10 pm

Bonjour, je voulais vous dire que j'ai déjà résolu le problème, je vous le dis, cependant je commence à l'envers entre toutes les options de Retroarch, que ce soit la vidéo, l'écran, etc. et je n'ai rien pu résoudre. Jusqu'à ce qu'à la fin, il m'est venu à l'esprit d'entrer dans le menu Core et SURPRISE, il y a un menu qui dit AUTORISER LA ROTATION et pour une raison dont je ne suis pas au courant, il était désactivé, évidemment le problème était résolu.
L'autre inconvénient je ne saurais pas expliquer que j'atteins la solcion (le jeu a été vu en 16: 9 mais pas en plein écran) la solution est de désactiver SCALAR USING INTEGERS, cela a réussi à résoudre le problème, mais en sortant du jeu et en entrant à nouveau il n'a pas été sauvegardé configuration (les étapes que j'ai suivies étaient MENU PRINCIPAL - CONFIGURATION - SAUVEGARDER LA CONFIGURATION ACTUELLE), je pense avoir touché quelque chose dans EMULATIONSTATION pour utiliser la configuration Retroarch.
L'important est que j'ai déjà résolu les problèmes, merci beaucoup pour votre aide et désolé que les forums en anglais et en français recherchaient la solution.[RESOLU] Je ne parviens pas à enregistrer les paramètres Retroarch 0110
[RESOLU] Je ne parviens pas à enregistrer les paramètres Retroarch 0210
juanjocba22
juanjocba22

Messages : 15
Date d'inscription : 2020-05-20

Lorenzolamas likes this post

Back to top Go down

[RESOLU] Je ne parviens pas à enregistrer les paramètres Retroarch Empty Re: [RESOLU] Je ne parviens pas à enregistrer les paramètres Retroarch

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum