problème lancement roms
4 posters
Page 1 of 1
problème lancement roms
Bonjour à tous,
Je vous adresse ce message car je rencontre des pb avec retrobat...j'ai un acer nitro 5 process amd rysen 5000 series et nvidia get force rtx.
Un des problème est que les roms ne démarre pas, sur game cube par exemple un message d'erreur s'affiche me disant que l'émulateur s'est arrêté de manière inattendue.
Lors de l'installation sur mon dd externe je n'avais pas préalablement installer direct x et...(je n'ai plus le nom) enfin les éléments indispensable...mais je l'ai fait après mais sont enregistré dans le dd interne de l'ordi. (fallait il les placer dans retrobat?
merci par avance pour votre aide.
Je vous adresse ce message car je rencontre des pb avec retrobat...j'ai un acer nitro 5 process amd rysen 5000 series et nvidia get force rtx.
Un des problème est que les roms ne démarre pas, sur game cube par exemple un message d'erreur s'affiche me disant que l'émulateur s'est arrêté de manière inattendue.
Lors de l'installation sur mon dd externe je n'avais pas préalablement installer direct x et...(je n'ai plus le nom) enfin les éléments indispensable...mais je l'ai fait après mais sont enregistré dans le dd interne de l'ordi. (fallait il les placer dans retrobat?
merci par avance pour votre aide.
Couzi35- Messages : 8
Re: problème lancement roms
ps : je suis sous windows 11
Hello,
Juste pour être, les pré-requis ont bien été installé sur l'ordinateur Acer Nitro ?
Juste pour être, les pré-requis ont bien été installé sur l'ordinateur Acer Nitro ?
tartifless- Admin
Et 2e question, tu as bien paramètre le pc pour utiliser la carte graphique rtx et non le processeur graphique du cpu si il y en a un.
tartifless- Admin
getupor likes this post
hello,
non effectivement je n'ai pas paramétré cela, je n'ai aucune idée d'ailleur pour faire cette étape...
non effectivement je n'ai pas paramétré cela, je n'ai aucune idée d'ailleur pour faire cette étape...
Dans un premier temps, commence par installer DirectX et les VC++, ils s'installent sur l'ordinateur est pas sur le disque dur.
getupor- Admin
hello, ca c'est bon c'est installé.
par contre je les ai installé mais après l'installation de retrobat...
rebonjour,
j'ai pu aller dans nvidia et décoché certaine case pour choisir rtx mais cela n'y a rien fait...je désespère un peu je cherche des tutos mais rien qui n'y fait
j'ai pu aller dans nvidia et décoché certaine case pour choisir rtx mais cela n'y a rien fait...je désespère un peu je cherche des tutos mais rien qui n'y fait
hello,
merci je regarde ça
merci je regarde ça
Bon, ça ne marche toujours pas, même branché sur secteur et privilégié le nvidia... toujours le message d'erreur au lancement d'une rom
Tu peux nous dire quel jeu et sur quel système ? En précisant aussi le nom du fichier du jeu ainsi que le chemin d'accès (dossier).
tartifless- Admin
Lorenzolamas likes this post
Salut,
essaye voir d'installer toutes les redistributions, peut-être que tu en manques quelques unes, il existe un repack (AIO) qui t'installes tous en même temps, tu peux le trouver ici.
essaye voir d'installer toutes les redistributions, peut-être que tu en manques quelques unes, il existe un repack (AIO) qui t'installes tous en même temps, tu peux le trouver ici.
DeadVoivod- Messages : 161
Nelfe likes this post
Similar topics
» Problème roms non détecté HELP
» Problème lancement ROMS (toutes)
» [RESOLU][5.1]Problème roms PS Vita sur Retrobat 5.1
» [RESOLU] Roms arcade et fbneo problème
» [RESOLU] Problème lancement roms SNES
» Problème lancement ROMS (toutes)
» [RESOLU][5.1]Problème roms PS Vita sur Retrobat 5.1
» [RESOLU] Roms arcade et fbneo problème
» [RESOLU] Problème lancement roms SNES