[RESOLU] Lire ses ROMs depuis un Synology NAS
3 posters
Page 1 of 1
[RESOLU] Lire ses ROMs depuis un Synology NAS
Bonjour à tous et tous mes voeux!
Je souhaiterais lire mes ROMs qui sont sur un Synology NAS (et dans le repertoire Recalbox/rom, ayant par ailleurs un Raspberry Pi).
Pouvez vous me dire si celà est possible, et si oui, m'expliquer comment faire? en espérant que ce soit simple?
Par avance mille merci
Je souhaiterais lire mes ROMs qui sont sur un Synology NAS (et dans le repertoire Recalbox/rom, ayant par ailleurs un Raspberry Pi).
Pouvez vous me dire si celà est possible, et si oui, m'expliquer comment faire? en espérant que ce soit simple?
Par avance mille merci
Alexor- Messages : 10
Re: [RESOLU] Lire ses ROMs depuis un Synology NAS
Hello, bonne année !
Pour ta demande, oui c'est possible, à l'aide des liens symboliques.
Très simple grâce à l'application, qui te permet de faire ça en 3 cliques.
Par contre, il faut que les noms des dossiers contenant les roms soit reconnues par RetroBat. Pas sûr que ça soit toujours les mêmes que ceux de Recalbox.
Lien symboliques
Pour ta demande, oui c'est possible, à l'aide des liens symboliques.
Très simple grâce à l'application, qui te permet de faire ça en 3 cliques.
Par contre, il faut que les noms des dossiers contenant les roms soit reconnues par RetroBat. Pas sûr que ça soit toujours les mêmes que ceux de Recalbox.
Lien symboliques
getupor- Admin
Merci beaucoup ça marche nickel!
En revanche, si jamais le NAS a un mot de passe, il y a autre chose à faire? peut être juste taper le mot de passe avant dans l'explorateur, mais pas possible de l'inclure dans le lien symbolique?
En revanche, si jamais le NAS a un mot de passe, il y a autre chose à faire? peut être juste taper le mot de passe avant dans l'explorateur, mais pas possible de l'inclure dans le lien symbolique?
Alexor- Messages : 10
Tu peux pas monter tes disques comme des lecteurs sur ton ordi ?
getupor- Admin
Alexor wrote:Merci beaucoup ça marche nickel!
Windows propose toujours d'enregistrer l'identifiant/MDP à l'ouverture d'un disque réseau qui demande un accès sécurisé, ils sont sauvegardés dans "gestionnaire d'identification" de windows.
tu a juste a faire ton lien symbolique de ton dossier une fois ouvert avec le MDP
Aynshe- Messages : 432
Similar topics
» [RESOLU] Retrobat et nas synology
» [RESOLU] PS2 depuis RETROBAT pas de lancement des jeux
» [RESOLU] Mettre ces roms sur son NAS
» [RESOLU] Roms Amiga
» [RESOLU] 3DO les roms ne se lancent pas
» [RESOLU] PS2 depuis RETROBAT pas de lancement des jeux
» [RESOLU] Mettre ces roms sur son NAS
» [RESOLU] Roms Amiga
» [RESOLU] 3DO les roms ne se lancent pas
Page 1 of 1