RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Problème de reconnaissance des manettes au lancement

2 posters

Go down

Problème de reconnaissance des manettes au lancement Empty Problème de reconnaissance des manettes au lancement

Post by bobyone07 31/01/24, 10:48 pm

Bonjour,

Déjà ,merci pour tout le travail effectué jusqu'à aujourd'hui .ça fait maintenant plus de 2 ans que j'utilise RETROBAT et j'en suis plus que satisfait!!!
J'utilise RETROBAT sur plusieurs appareils mais c'est sur ma borne HOMEMADE que j'ai un soucis, PC sous win10.
Elle est paramétrée en démarrage auto mais depuis plusieurs semaines, mes contrôleurs ne sont plus reconnues automatiquement. Joysticks et boutons branché sur un Ipac 2 ,quand j'arrive dans le choix de jeux ,rien ne se passe ,par contre ,si j'allule ma souris et que je fais un clic droit ou gauche ,ça se mets fonctionner .Commandes et boutons, tout est nickel, je ne comprends pas trop, l'Ipac est bien allumé au démarrage.
J'ai changé le driver de commande, qui est normalement sur SDL chez moi, j'ai mis à jour win10 , j'ai désinstaller et réinstaller la partie USB du PC dans gestionnaire de périphérique, enfin voilà, je comprends pas trop car j'utilise la borne pratiquement que pour jouer mais ça ne veut plus fonctionner normalement.
Merci d'avance de vos retours et bon jeux à tous. cheers
bobyone07
bobyone07

Messages : 5
Date d'inscription : 2020-11-22
Age : 43

Back to top Go down

Problème de reconnaissance des manettes au lancement Empty Re: Problème de reconnaissance des manettes au lancement

Post by Aynshe 01/02/24, 12:58 am

yop, c'est pas soucis focus ES ?

Kill explorer.exe au lancement de retrobat et test.


Problème de reconnaissance des manettes au lancement Modo
Aynshe
Aynshe

Messages : 340
Date d'inscription : 2022-03-18

Back to top Go down

Problème de reconnaissance des manettes au lancement Empty Re: Problème de reconnaissance des manettes au lancement

Post by bobyone07 02/02/24, 11:27 am

Merci de ton retour.
Je regarde ça ce week-end.
bobyone07
bobyone07

Messages : 5
Date d'inscription : 2020-11-22
Age : 43

Back to top Go down

Problème de reconnaissance des manettes au lancement Empty Re: Problème de reconnaissance des manettes au lancement

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum