Probleme de déplacement sur Retro Arch
2 posters
Page 1 of 1
Probleme de déplacement sur Retro Arch
Bonjour à tous !! Petit nouveau ici, je viens de découvrir Retro Arch et c'est vraiment un kiff. Enfin, ça le sera dès que ce petit soucis sera réglé.
J'ai connecté une manette sans fil (celle qui est vendu avec les sticks retro gaming tout pourri !!) Elle semble très bien fonctionner mais dès que je lance un jeu (j'ai testé sur AlexxKid et Super Mario) alors la croix et le stick gauche ne répondent plus. Donc impossible de faire le moindre déplacement. En revanche le saut fonctionne (pour les deux) et le coup de poing aussi (pour Alexx Kid)
Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de galère de première config ?
Merci par avance
J'ai connecté une manette sans fil (celle qui est vendu avec les sticks retro gaming tout pourri !!) Elle semble très bien fonctionner mais dès que je lance un jeu (j'ai testé sur AlexxKid et Super Mario) alors la croix et le stick gauche ne répondent plus. Donc impossible de faire le moindre déplacement. En revanche le saut fonctionne (pour les deux) et le coup de poing aussi (pour Alexx Kid)
Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de galère de première config ?
Merci par avance
bodxl- Messages : 2
Re: Probleme de déplacement sur Retro Arch
Hello
Avant toute chose, pour ne pas t'orienter dans la mauvaise direction : tu parles de Retroarch, ou de Retrobat ?
Avant toute chose, pour ne pas t'orienter dans la mauvaise direction : tu parles de Retroarch, ou de Retrobat ?
getupor- Admin
Similar topics
» New to Retro Mod. How to turn PC on.
» Crash Succès Rétro
» RETRO NES Game issues
» Comment transfert mes sauvegarde ryujinx à Retro bat ?
» Strange retro achievements issue
» Crash Succès Rétro
» RETRO NES Game issues
» Comment transfert mes sauvegarde ryujinx à Retro bat ?
» Strange retro achievements issue
Page 1 of 1