RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Crash Succès Rétro

2 posters

Go down

Crash Succès Rétro Empty Crash Succès Rétro

Post by Nekhros 28/06/23, 03:07 pm

Bonjour à tous !!

J'ouvre ce topic car je rencontre un problème avec mon Retrobat 5.3.0 et plus précisément avec l'intégration des succès rétro.
Une fois la configuration des succès rétro faite, lorsque je clique sur "Succès Rétro" dans la première ligne du menu principal de Retrobat, ce dernier se ferme instantanément au lieu de me montrer la liste de mes succès (même si je n'en ai plus aucun, car je les ai supprimé sur mon compte RetroAchievements, et j'ai même essayé de faire un nouveau compte, cela ne résoud pas le problème). De plus lorsque je clique sur "Voir les succès du jeu" pour un jeu qui est compatible, la fenêtre qui s'ouvre m'indique systématiquement "Ce jeu n'a pas encore de succès", je ne sais pas si c'est normal parce que je n'ai aucun succès sur mon compte mais je crois que je suis censé obtenir la liste des succès a réaliser normalement.
Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème, ce serait super, merci d'avance Very Happy
Nekhros
Nekhros

Messages : 2
Date d'inscription : 2023-06-28

Back to top Go down

Crash Succès Rétro Empty Re: Crash Succès Rétro

Post by getupor 28/06/23, 09:44 pm

Hello
Pour l'instant il faut patienter, c'est lié au fait que le site retroachievements a désactivé l'API temporairement.
https://discord.com/channels/310192285306454017/357633571307126784/1120464850372530186


Crash Succès Rétro Modo
getupor
getupor
Admin

Messages : 1129
Date d'inscription : 2020-10-04

Back to top Go down

Crash Succès Rétro Empty Re: Crash Succès Rétro

Post by Nekhros 28/06/23, 10:00 pm

Ok ça marche, ça m'étonnait de ne voir aucun topic sur le sujet, du coup je pensais être le seul concerné par le problème :-/
Merci pour la réponse, j'espère que ce sera vite rétabli =)
Nekhros
Nekhros

Messages : 2
Date d'inscription : 2023-06-28

Back to top Go down

Crash Succès Rétro Empty Re: Crash Succès Rétro

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum