Deux gun4ir + clavier comme controlleur
2 posters
Page 1 of 1
Deux gun4ir + clavier comme controlleur
Salut,
Je monte ma nouvelle borne d'arcade avec deux gun4ir. Mes gun ont 5 boutons + pédale mapper comme suit :
triger : souris clic gauche
A : souris clic droit
B: souris clic centre
Start : clavier touche 1 (5 pour gun #2)
Select : clavier touche 2 (6 pour gun #2)
Pédale : clavier touche n (m pour gun #2)
comment dire à Retrobat, pour la config automatique des émulateurs, d'utiliser les touches clavier (en plus de la souris) ?
Merci,
Je monte ma nouvelle borne d'arcade avec deux gun4ir. Mes gun ont 5 boutons + pédale mapper comme suit :
triger : souris clic gauche
A : souris clic droit
B: souris clic centre
Start : clavier touche 1 (5 pour gun #2)
Select : clavier touche 2 (6 pour gun #2)
Pédale : clavier touche n (m pour gun #2)
comment dire à Retrobat, pour la config automatique des émulateurs, d'utiliser les touches clavier (en plus de la souris) ?
Merci,
Gate- Messages : 10
Re: Deux gun4ir + clavier comme controlleur
salut, il faut voir si tartifles est en mesure de proposer un ou des presets, si c'est ta configuration est couramment utilisée par d'autres utilisateurs gaun4ir alors sa pourrais être intéressant d'utiliser cette configuration.
la particularité pour toi c'est surtout la pedal.
J'ai aussi deux gun4ir, mais je n'ai pas de pédale, j'ai des guncon 2 et pour ma part j'ai remmap start et 1/2 et select en 3/4 ca correspond à certain émulateur pour les crédits et le start.
à voir
N'hésite pas à venir sur le discord, cela peut rendre plus simple la communication.
la particularité pour toi c'est surtout la pedal.
J'ai aussi deux gun4ir, mais je n'ai pas de pédale, j'ai des guncon 2 et pour ma part j'ai remmap start et 1/2 et select en 3/4 ca correspond à certain émulateur pour les crédits et le start.
à voir
N'hésite pas à venir sur le discord, cela peut rendre plus simple la communication.
Aynshe- Messages : 432
Similar topics
» [RESOLU] Controlleur Xinput
» Problème de manettes - controlleur arcade
» Comment faire fonctionner des jeux Xbox 360 à plusieurs disques, comme Lost Odyssey, sur Retrobat?
» Thème avec deux vidéos (Nintendo DS & 3DS)
» [RESOLU] Dreamcast - rom "Daytona" n'affiche pas les menus du jeu de la même façon sur deux PC différents
» Problème de manettes - controlleur arcade
» Comment faire fonctionner des jeux Xbox 360 à plusieurs disques, comme Lost Odyssey, sur Retrobat?
» Thème avec deux vidéos (Nintendo DS & 3DS)
» [RESOLU] Dreamcast - rom "Daytona" n'affiche pas les menus du jeu de la même façon sur deux PC différents
Page 1 of 1