RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Problème pour quitter Yuzu

2 posters

Go down

Problème pour quitter Yuzu  Empty Problème pour quitter Yuzu

Post by AureyoBoss 06/09/20, 07:27 pm

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je tiens à féliciter toute l'équipe de RetroBat. Votre solution logicielle facilite grandement l'installation d'une borne d'arcade sous Windows. Bravo !  cheers  Cool

J'utilise la dernière version de RetroBat (3.1) et je rencontre un problème (pour le moment) que je n'arrive pas régler : les touches SELECT+START ne fonctionnent pas pour quitter Yuzu. Comment faire pour quitter l'émulateur depuis sa borne d'arcade ? Je suis obligé de brancher un clavier pour faire un Alt+F4 afin de fermer Yuzu. Ce n'est pas pratique...

Autre petit problème, que j'ai corrigé moi-même, concerne le thème Carbon sur la résolution graphique de 1280 x 1024 (résolution de ma borne d'arcade). En effet, la date de sortie du jeu, le nombre de joueur et la notation du jeu se superposaient avec leur label correspondant.

Je vous remercie pour l'aide que vous pouvez apporter.
Bonne soirée à tous.
Bien à vous.
AureyoBoss
AureyoBoss

Back to top Go down

Problème pour quitter Yuzu  Empty Re: Problème pour quitter Yuzu

Post by Lorenzolamas 06/09/20, 08:45 pm

Hello,

Pour yuzu, ce n'est pas encore geré.
Ça dépend des développeur de l'émulateur tout ça.
Mais ne l'ayant pas testé depuis longtemps, ça s'est peut être amélioré à ce niveau.
(il faut cliquer sur une fenetre pour quitter l'ému, et du coup la commande pour quitter l'ému a la manette ne fonctionne pas...)

Pour ton souci, ta borne est en 4/3, et du coup le thème Carbon est surtout prévu pour du 16/9

C'est ça ton souci ?

Problème pour quitter Yuzu  AZoh3lL
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Back to top Go down

Post by AureyoBoss 06/09/20, 08:55 pm

Bonsoir Lorenzolamas,

Merci pour ta réponse si rapide ! J'espère que cela sera possible dans le temps d'utiliser SELECT+START pour quitter Yuzu ! Very Happy

Pour la capture c'est cela ! Il faut aussi désactiver l'heure, car il y a aussi une superposition. Mais j'ai modifié le thème moi-même et maintenant, c'est nickel.
Sinon de mémoire, le 1280x1024, c'est du 5:4 et non du 4:3.

Je croise les doigts pour Yuzu.

Bonne soirée et à bientôt.
AureyoBoss
AureyoBoss

Back to top Go down

Post by Lorenzolamas 06/09/20, 08:59 pm

Essaye d'autres thèmes, ils seront peut-être pus adaptés... avec le setup de Retrobat, tu met en custom, et tu choisis d'installer les autres thèmes disponibles.

Problème pour quitter Yuzu  Km3eSsG
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics