Problème de Lancement d'un jeu yuzu retrobat
5 posters
Page 1 of 1
Problème de Lancement d'un jeu yuzu retrobat
Salut je tenais d'abord à vous remercier pour l'aide
Alors voilà j'ai un problème entre yuzu et retrobat mais seulement sur un jeu lorsque j'ouvre yuzu sur retrobat tout mes jeux fonctionnent mais lorsque je veux ouvrir les jeu dans le menu retrobat un jeu bloc pendant le chargement en l'occurrence zelda c'est pas dramatique je peux l'ouvrir directement dans yuzu mais j'aimerais essayer de comprendre pour résoudre ce problème
Je vous remercie
Alors voilà j'ai un problème entre yuzu et retrobat mais seulement sur un jeu lorsque j'ouvre yuzu sur retrobat tout mes jeux fonctionnent mais lorsque je veux ouvrir les jeu dans le menu retrobat un jeu bloc pendant le chargement en l'occurrence zelda c'est pas dramatique je peux l'ouvrir directement dans yuzu mais j'aimerais essayer de comprendre pour résoudre ce problème
Je vous remercie
gatsby- Messages : 19
Re: Problème de Lancement d'un jeu yuzu retrobat
Aucune idée...
Retrobat se contente de lancer l'émulateur et le jeu en ligne de commande.
Rien de plus.
Je rappelle que nous ne développons pas les émulateurs, et donc que nous ne les modifiions pas.
ps: pense a choisir un avatar.
Retrobat se contente de lancer l'émulateur et le jeu en ligne de commande.
Rien de plus.
Je rappelle que nous ne développons pas les émulateurs, et donc que nous ne les modifiions pas.
ps: pense a choisir un avatar.
-------------- Please -------------
The board rules: https://retrobat.forumgaming.fr/t51-read-befor-posting-retrobat-forum-rules
BEFORE POSTING !!!!
READ:
English FAQ: https://retrobat.forumgaming.fr/t135-faq-retrobat-wip
French FAQ: https://retrobat.forumgaming.fr/t136-faq-retrobat-wip
Spanish FAQ: https://retrobat.forumgaming.fr/t854-faq-retrobat-wip
Retrobat Wiki (english & french): https://wiki.retrobat.org/
and:
Choose an avatar: https://retrobat.forumgaming.fr/t1190-avatar-how-to-choose-an-avatar-on-the-forum
and say "Hello"
Lorenzolamas- Admin
Tu n'as qu'une seule installation de yuzu ? Uniquement celle qui se trouve dans le dossier retrobat/emulators/ ?
getupor- Admin
Désolé du retard j'ai une seul installation mais ça me fait ca seulement sur zelda
gatsby wrote:Désolé du retard j'ai une seul installation mais ça me fait ca seulement sur zelda
Vérifie si il s 'agit pas du nom du fichier et/ou dossier qui pose problème.
Aynshe- Messages : 432
Aynshe wrote:gatsby wrote:Désolé du retard j'ai une seul installation mais ça me fait ca seulement sur zelda
Vérifie si il s 'agit pas du nom du fichier et/ou dossier qui pose problème.
La rom de zelda est avec les autres roms et elle marche toute j'ai essayer d'installer un autre zelda
Mais c'est pareil
C'est bizarre le jeu s'ouvre la barre de lancement s'active et ça charge en continue ca reste bloqué sur ça
Est-ce que tu as une configuration custom sur ce jeu dans yuzu, qui serait différente de ta configuration par défaut ?
Est-ce que tu peux poster une copie d'écran de ton repertoire roms/switch ou l'on voit le jeu zelda, et joindre ton fichier gamelist.xml
Est-ce que tu peux poster une copie d'écran de ton repertoire roms/switch ou l'on voit le jeu zelda, et joindre ton fichier gamelist.xml
getupor- Admin
getupor- Admin
Y'a pas dans mes romsgetupor wrote:et ton gamelist.xml ?
C'est quoi ?
J'ai pas mal de problème sur yuzu style mario et Sonic olympique le jeu s'ouvre la première fois ça marche nickel je quitte et je redémarre il s'ouvre plus
J'ai essayer pleins de choses impossible...si une personne peux me prendre en privé et m'expliquer des truc sur yuzu et me dire les truc que j'ai mal fait je signe
Je vous remercie
J'ai essayer pleins de choses impossible...si une personne peux me prendre en privé et m'expliquer des truc sur yuzu et me dire les truc que j'ai mal fait je signe
Je vous remercie
Vu que tes extensions ne sont pas affichés, il apparaît comme "gamelist".
Par contre, il y a suffisamment de vidéos sur internet expliquant le fonctionnement de Yuzu. De notre côté, on a de quoi faire avec Retrobat.
Par contre, il y a suffisamment de vidéos sur internet expliquant le fonctionnement de Yuzu. De notre côté, on a de quoi faire avec Retrobat.
getupor- Admin
gatsby wrote:J'ai pas mal de problème sur yuzu style mario et Sonic olympique le jeu s'ouvre la première fois ça marche nickel je quitte et je redémarre il s'ouvre plus
Je vous remercie
Essaye de supprimer ou renommer le dossier "shader". C:\Users\sessionwin\AppData\Roaming\yuzu (édite : sous retrobat il est dans le dossier \emulators\yuzu\user )
Met éventuellement à jour le firmware et prod.key en 14.1.0 si ce n'est pas fait.
Ton yuzu se met bien à jour au lancement hors retrobat ?
Sinon je ne vois pas.
Déjà merci pour vos conseils j'ai rien trouver sur le forum qui ressemble à ma galère..Aynshe wrote:gatsby wrote:J'ai pas mal de problème sur yuzu style mario et Sonic olympique le jeu s'ouvre la première fois ça marche nickel je quitte et je redémarre il s'ouvre plus
Je vous remercie
Essaye de supprimer ou renommer le dossier "shader". C:\Users\sessionwin\AppData\Roaming\yuzu (édite : sous retrobat il est dans le dossier \emulators\yuzu\user )
Met éventuellement à jour le firmware et prod.key en 14.1.0 si ce n'est pas fait.
Sinon je ne vois pas.
J'ai supprimer le fichier shader effectivement mario et sonic olympiades marche mais une fois que je stop l emulateur il recréer le fichier shader et impossible de redémarrer.
J'ai installer le firaware 14.1 0
Tu vois où que ton yuzu se met à jour ?
Au démarrage je vois rien
Retrobat s'ouvre et j'ai juste tout mes emulateur
Il me reste les key à contrôler ou réinstaller je cherche un fichier des que je peux je l'installe
Gros merci de prendre le temps de m'aider
gatsby wrote:Déjà merci pour vos conseils j'ai rien trouver sur le forum qui ressemble à ma galère..Aynshe wrote:gatsby wrote:J'ai pas mal de problème sur yuzu style mario et Sonic olympique le jeu s'ouvre la première fois ça marche nickel je quitte et je redémarre il s'ouvre plus
Je vous remercie
Sinon je ne vois pas.
J'ai supprimer le fichier shader effectivement mario et sonic olympiades marche mais une fois que je stop l emulateur il recréer le fichier shader et impossible de redémarrer.
Il me reste les key à contrôler ou réinstaller je cherche un fichier des que je peux je l'installe
ah oui, il est en mode portable avec retrobat, tu doit utiliser une installation normal de yuzu pour copier/coller les fichiers à actualiser.
vidéo YouTube en MP, tu peux y récupérer les keys (il y en a pas pour le 14.1.0, prendre ceux du 14.0.0, fait une sauvegarde de ce que tu a déjà.
Met par défaut les paramètres yuzu également si tu y a touché, au cas ou le problème soit en lien.
Aynshe wrote:gatsby wrote:Déjà merci pour vos conseils j'ai rien trouver sur le forum qui ressemble à ma galère..Aynshe wrote:gatsby wrote:J'ai pas mal de problème sur yuzu style mario et Sonic olympique le jeu s'ouvre la première fois ça marche nickel je quitte et je redémarre il s'ouvre plus
Je vous remercie
Sinon je ne vois pas.
ah oui, il est en mode portable avec retrobat, tu doit utiliser une installation normal de yuzu pour copier/coller les fichiers à actualiser.
vidéo YouTube en MP, tu peux y récupérer les keys (il y en a pas pour le 14.1.0, prendre ceux du 14.0.0, fait une sauvegarde de ce que tu a déjà.
Met par défaut les paramètres yuzu également si tu y a touché, au cas ou le problème soit en lien.
salut tu entend quoi lorsque tu me dit en mode portable?
merci pour ton aide
Salut,
Bon alors j'ai trouver la source de mon problème si j'active l update du jeu e l'occurrence zelda il ne s'ouvre plus dans retrobat
Sur la photo il est désactivé et du coup le jeu démarre sur retrobat mais si je l'active le plante sur lancement ,
Enfin si une personne sais pourquoi l update fait planter le lancement sur retrobat je prend
Merci pour votre aide
Bon alors j'ai trouver la source de mon problème si j'active l update du jeu e l'occurrence zelda il ne s'ouvre plus dans retrobat
Sur la photo il est désactivé et du coup le jeu démarre sur retrobat mais si je l'active le plante sur lancement ,
Enfin si une personne sais pourquoi l update fait planter le lancement sur retrobat je prend
Merci pour votre aide
gatsby wrote:Salut,
Sur la photo il est désactivé et du coup le jeu démarre sur retrobat mais si je l'active le plante sur lancement,
Merci pour votre aide
Tu a trouvé ton soucis.
Le mode portable tu la forcément fait initialement ou bien tu a récupéré yuzu dans un pack tout fait, tu est en quel version yuzu ?
La mise à jour du jeu est déj intégrée dans l'image ou elle est séparée ?
Si séparée essaye de l'intégrer avec SAK https://psxtools.de/forum/index.php?thread/77281-tool-switch-army-knife-sak-by-kempa/
Bonjour, j'ai eu le même problème. Il faut télécharger le firmware + les clés à jour.
Deziper le dossier firmware , copier tout les fichiers firmware et coller dans
yuzu >user>nand>user>contents>registred et aussi dans
yuzu>user>nand>système>contents>registred
Deziper keys, copier les 2 fichiers "prod.keys" et"title.keys" ,coller dans
Yuzu >user>keys
Pour moi, Zelda ne fonctionne pas avec l'extension rom "nsp" sur retrobat, mais avec l'extension "xci" ça fonctionne.
Edit par Lorenzolamas: merci de ne pas partager de fichier type Roms et bios, comme précisé dans les règles.
Deziper le dossier firmware , copier tout les fichiers firmware et coller dans
yuzu >user>nand>user>contents>registred et aussi dans
yuzu>user>nand>système>contents>registred
Deziper keys, copier les 2 fichiers "prod.keys" et"title.keys" ,coller dans
Yuzu >user>keys
Pour moi, Zelda ne fonctionne pas avec l'extension rom "nsp" sur retrobat, mais avec l'extension "xci" ça fonctionne.
Edit par Lorenzolamas: merci de ne pas partager de fichier type Roms et bios, comme précisé dans les règles.
nicolas0386- Messages : 5
Similar topics
» Problème pour quitter Yuzu
» [RESOLU] Yuzu retrobat
» Retrobat force yuzu à fonctionner en vulkan.
» Yuzu ne se lance pas depuis RetroBat (émulateur Switch)
» [RESOLU]Problème PCSX2 avec Retrobat 3.10
» [RESOLU] Yuzu retrobat
» Retrobat force yuzu à fonctionner en vulkan.
» Yuzu ne se lance pas depuis RetroBat (émulateur Switch)
» [RESOLU]Problème PCSX2 avec Retrobat 3.10
Page 1 of 1