RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

RetroArch ne sans lance plus suite à la MAJ V6.3.0

3 posters

Go down

RetroArch ne sans lance plus suite à la MAJ V6.3.0 Empty RetroArch ne sans lance plus suite à la MAJ V6.3.0

Post by bendj2792 19/07/24, 03:54 pm

Bonjour,

J'ai effectué la MAJ Retrobat V6.2.1 vers V6.3 ce midi.
Tout semble s'être bien passé jusqu'à la fin.
Je vois dans le menu principal que je suis bien en V6.3.

Mais quand j'essaye de lancer un contenu fonctionnant avec RetroArch, RetroArch se lance et se referme, quel que soit le système.
Il n'y a pas de popup qui s'affiche avec un message d'erreur.
Je n'ai donc aucune piste, si ce n'est que c'est pour tous les systèmes.

Quelles informations regarder pour investiguer SVP ? RetroArch ne sans lance plus suite à la MAJ V6.3.0 1f604
bendj2792
bendj2792

Back to top Go down

RetroArch ne sans lance plus suite à la MAJ V6.3.0 Empty Re: RetroArch ne sans lance plus suite à la MAJ V6.3.0

Post by tartifless 19/07/24, 05:21 pm

Regarde déjà emulatorlauncher.log.

Ensuite lance retroarch indépendamment et active les logs, puis relance depuis retrobat et regarde les logs retroarch.

RetroArch ne sans lance plus suite à la MAJ V6.3.0 Modo
tartifless
tartifless
Admin

Back to top Go down

RetroArch ne sans lance plus suite à la MAJ V6.3.0 Empty Re: RetroArch ne sans lance plus suite à la MAJ V6.3.0

Post by bendj2792 20/07/24, 02:56 pm

Bonjour,

J'aurais dû donner plus de détails dans mon message précédent.
Dans emulatorlauncher.log, j'avais déjà regardé avant, il n'y avait rien de spécial. Ni dans l'autre fichier de log dont j'ai oublié le nom.
Je n'arrivais plus à lancer RetroArch non plus directement. Je voyais juste son icone apparaitre et disparaitre dans la barre des taches.

J'ai résolu le problème de la façon suivante :
J'ai téléchargé le zip x64 de RetroArch et j'ai copié les fichiers dans le répertoire RétroArch de Retrobat.
Et au moins deux systèmes refonctionnent normalement.
Je n'ai pas eu le temps de tout retester précisément.
Je pense que c'est moyen comme solution car ce n'est pas dans la logique de Retrobat tout inclus.

Je ne sais pas pourquoi j'ai des problèmes à chaque mise à jour... RetroArch ne sans lance plus suite à la MAJ V6.3.0 1f622
bendj2792
bendj2792

Back to top Go down

Post by Lorenzolamas 23/07/24, 09:53 pm

Salut,

Évite ce genre de solutions "type bidouilles".

enfin bon, maintenant c'est fait, ça sera compliqué de trouver d'où venait le problème.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics