teknoparrot, les jeux avec un exécutable sans extention ne se lance pas
3 posters
Page 1 of 1
teknoparrot, les jeux avec un exécutable sans extention ne se lance pas
Bonjour,
J'ai un problème avec les sous teknoparrot mais spécifiquement sur les jeux où l'exécutable n'a pas t'extension. ex american army arcade
retrobat me dit : Unable to find the executable game
alors que le jeux se lance avec teknoparrot seul.
J'ai trouvé un contournement mais c'est pas pratique:
J'ajoute .exe au nom de l'executable ( .exe n'est un exemple) , puis dans les balise sous les balise <*Executable*> des les 3 fichiers userProfiles/AAA.xml GameSetup/AAA.xml GameProfiles/AAA.xml, je change aussi le nom du fichier cible.
Ca fonctionne mais c'est bien relou quand mm.
Du coup avez vous avec une solution plus simple ou c'est un Bug du coté retrobat ?
J'ai un problème avec les sous teknoparrot mais spécifiquement sur les jeux où l'exécutable n'a pas t'extension. ex american army arcade
retrobat me dit : Unable to find the executable game
alors que le jeux se lance avec teknoparrot seul.
J'ai trouvé un contournement mais c'est pas pratique:
J'ajoute .exe au nom de l'executable ( .exe n'est un exemple) , puis dans les balise sous les balise <*Executable*> des les 3 fichiers userProfiles/AAA.xml GameSetup/AAA.xml GameProfiles/AAA.xml, je change aussi le nom du fichier cible.
Ca fonctionne mais c'est bien relou quand mm.
Du coup avez vous avec une solution plus simple ou c'est un Bug du coté retrobat ?
djagger- Messages : 3
Date d'inscription : 2024-09-22
Re: teknoparrot, les jeux avec un exécutable sans extention ne se lance pas
Bonjour et bienvenue.
Tu devrais appliquer la méthode décrite dans la FAQ
https://retrobat.forumgaming.fr/t136-faq-retrobat-wip#3465
Tu devrais appliquer la méthode décrite dans la FAQ
https://retrobat.forumgaming.fr/t136-faq-retrobat-wip#3465
getupor- Admin
- Messages : 1388
Date d'inscription : 2020-10-04
Re: teknoparrot, les jeux avec un exécutable sans extention ne se lance pas
djagger wrote:Bonjour,
J'ai un problème avec les sous teknoparrot mais spécifiquement sur les jeux où l'exécutable n'a pas t'extension. ex american army arcade
retrobat me dit : Unable to find the executable game
alors que le jeux se lance avec teknoparrot seul.
J'ai trouvé un contournement mais c'est pas pratique:
J'ajoute .exe au nom de l'executable ( .exe n'est un exemple) , puis dans les balise sous les balise <*Executable*> des les 3 fichiers userProfiles/AAA.xml GameSetup/AAA.xml GameProfiles/AAA.xml, je change aussi le nom du fichier cible.
Ca fonctionne mais c'est bien relou quand mm.
Du coup avez vous avec une solution plus simple ou c'est un Bug du coté retrobat ?
Yop, si la méthode auto ne fonctionne pas défini avant le chemin directement avec TP et cela fonctionnera.
Testé à l'instant.
(à voir pourquoi cela ne fonctionne pas directement)
Aynshe- Messages : 432
Date d'inscription : 2022-03-18
Re: teknoparrot, les jeux avec un exécutable sans extention ne se lance pas
getupor wrote:Bonjour et bienvenue.
Tu devrais appliquer la méthode décrite dans la FAQ
https://retrobat.forumgaming.fr/t136-faq-retrobat-wip#3465
J'ai bien appliqué cette méthode en effet.
Je travail avec les répertoires décompresser.
Tout ceux avec un nom de fichier avec une extension ça fonctionne.
Est ce que je peux trouver des fichiers de log essayer de comprendre ?
A mon avis c'est juste qu'il confond le mon de fichier avec un répertoire. Un petit bug a la con
djagger- Messages : 3
Date d'inscription : 2024-09-22
Re: teknoparrot, les jeux avec un exécutable sans extention ne se lance pas
djagger wrote:getupor wrote:Bonjour et bienvenue.
Tu devrais appliquer la méthode décrite dans la FAQ
https://retrobat.forumgaming.fr/t136-faq-retrobat-wip#3465
J'ai bien appliqué cette méthode en effet.
Je travail avec les répertoires décompresser.
Tout ceux avec un nom de fichier avec une extension ça fonctionne.
Est ce que je peux trouver des fichiers de log essayer de comprendre ?
A mon avis c'est juste qu'il confond le mon de fichier avec un répertoire. Un petit bug a la con
fais comme je t'indique plus haut.
Il semble que le xml ne soit pas chargé même en donnant le nom AAA au dossier du jeu, si il y un soucis un fix pourra être déployé j'imagine.
Aynshe- Messages : 432
Date d'inscription : 2022-03-18
djagger- Messages : 3
Date d'inscription : 2024-09-22
Similar topics
» [RESOLU] Soucis avec jeux naomi et atomiswave avec AMD
» Beta 4 V3 + patch appliqué : Difficultés avec Teknoparrot
» Scrap jeux teknoparrot
» problème jeux mame et teknoparrot sur retroarch
» Problèmes avec les jeux Triforce
» Beta 4 V3 + patch appliqué : Difficultés avec Teknoparrot
» Scrap jeux teknoparrot
» problème jeux mame et teknoparrot sur retroarch
» Problèmes avec les jeux Triforce
Page 1 of 1
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum