Trie des jeux, update et DLC Switch par Retrobat
3 posters
Page 1 of 1
Trie des jeux, update et DLC Switch par Retrobat
Bonjour,
tout d'abord merci pour le taff et le wiki qui m'a déjà énormément renseigné.
J'utilise la version 6.3 de Retrobat, pour des raisons de simplicité avec l'ému Ryujinx me concernant j'ai dans /roms/switch mes jeux, updates et DLC rangés par répertoire de nom de jeux.
C'est-à-dire: MON JEUX/
|----MON JEUX[Base].nsp
|----MON JEUX[Update].nsp
|----MES DLC.nsp
Ce qui fait que Retrobat me comptent tous les NSP dans la liste de jeux.
J'ai essayé via BatGUI de créer un filtre sur l'extension "[Base].nsp", histoire de tester, mais sans succès.
Je cherche à conserver cette structure car avec Ryujinx cela me semble plus simple de lui indiquer les updates et DLC.
Auriez-vous astuces ou recommandations afin d'obtenir une liste de jeux au réel ?
En vous remerciant par avance.
tout d'abord merci pour le taff et le wiki qui m'a déjà énormément renseigné.
J'utilise la version 6.3 de Retrobat, pour des raisons de simplicité avec l'ému Ryujinx me concernant j'ai dans /roms/switch mes jeux, updates et DLC rangés par répertoire de nom de jeux.
C'est-à-dire: MON JEUX/
|----MON JEUX[Base].nsp
|----MON JEUX[Update].nsp
|----MES DLC.nsp
Ce qui fait que Retrobat me comptent tous les NSP dans la liste de jeux.
J'ai essayé via BatGUI de créer un filtre sur l'extension "[Base].nsp", histoire de tester, mais sans succès.
Je cherche à conserver cette structure car avec Ryujinx cela me semble plus simple de lui indiquer les updates et DLC.
Auriez-vous astuces ou recommandations afin d'obtenir une liste de jeux au réel ?
En vous remerciant par avance.
DgaDz0- Messages : 3
Re: Trie des jeux, update et DLC Switch par Retrobat
Bonjour,
tu installes les DLC et Updates dans Ryujinx même et après tu peux les supprimer, plus besoin une fois installés.
Si tu lances le jeu via Ryujinx il va prendre tes DLC et Updates en compte.
Comme ça il te restes aussi juste le fichier .nsp du jeu et non ceux des DLC et Updates.
tu installes les DLC et Updates dans Ryujinx même et après tu peux les supprimer, plus besoin une fois installés.
Si tu lances le jeu via Ryujinx il va prendre tes DLC et Updates en compte.
Comme ça il te restes aussi juste le fichier .nsp du jeu et non ceux des DLC et Updates.
DeadVoivod- Messages : 161
Lorenzolamas and sebion59 like this post
Salut,
merci pour ta réponse, mais il me semble qu' à l'inverse de yuzu et dérivés, Ryunjinx n'installe pas les updates et DLC dans la NAND.
Pour installer une update je passe par un clique droit sur le nom du jeux et "mange title updates", je spécifie le chemin et valide.
Dans ce cas ryujinx a besoin du fichier NSP afin de le charger au démarrage du jeu.
En supprimant le NSP, l'update l'est également.
Du coup, je ne vois pas comment effectuer ta recommandation.
merci pour ta réponse, mais il me semble qu' à l'inverse de yuzu et dérivés, Ryunjinx n'installe pas les updates et DLC dans la NAND.
Pour installer une update je passe par un clique droit sur le nom du jeux et "mange title updates", je spécifie le chemin et valide.
Dans ce cas ryujinx a besoin du fichier NSP afin de le charger au démarrage du jeu.
DgaDz0 wrote:Salut,
Regarde ici:
https://github.com/Ryujinx/Ryujinx/wiki/Ryujinx-Setup-&-Configuration-Guide#managing-game-updates
tartifless- Admin
Pardon, j'avais mal lu le besoin, il suffit de masquer les updates et dlc de la liste de jeux
tartifless- Admin
tartifless wrote:Pardon, j'avais mal lu le besoin, il suffit de masquer les updates et dlc de la liste de jeux
Oui, je vais faire cela, je cherchais un moyen moins fastidieux.
Mais vus vos réponses, je pense que je vais me taper le trie à la mano.
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Similar topics
» Yuzu ne se lance pas depuis RetroBat (émulateur Switch)
» comment switch entre manette xbox et stick arcade dans Retrobat ?
» [update] retrobat 3.1
» Update Emulationstation sur RETROBAT 3.0 beta
» [RESOLU] Lancer un jeu "Windows Store" sur retrobat (update probleme help)
» comment switch entre manette xbox et stick arcade dans Retrobat ?
» [update] retrobat 3.1
» Update Emulationstation sur RETROBAT 3.0 beta
» [RESOLU] Lancer un jeu "Windows Store" sur retrobat (update probleme help)
Page 1 of 1