RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[RESOLU] Réglage de la vitesse d'éxecution PCSX2 - via Retrobat ou en direct?

2 posters

Go down

[RESOLU] Réglage de la vitesse d'éxecution PCSX2 - via Retrobat ou en direct? Empty [RESOLU] Réglage de la vitesse d'éxecution PCSX2 - via Retrobat ou en direct?

Post by Monkee 08/11/24, 07:16 pm

Bonsoir à tous !
Je découvre doucement Retrobat et wow c'est tellement bien !  Very Happy

J'ai l'habitude de paramétrer certains jeux à la main, par exemple sur PCSX2, on peux obtenir un 60fps stable sur certains jeux PAL (alors que la version NTSC est fluctuante) en sélectionnant la vitesse 120% dans les réglages de PCSX2. Est-ce que je peux faire ça à travers Retrobat ou puis-je le faire directement dans les menus de l'émulateur sans créer de soucis avec les options internes à Retrobat ?

Merci d'avance ! bounce
Monkee
Monkee

Lorenzolamas likes this post

Back to top Go down

[RESOLU] Réglage de la vitesse d'éxecution PCSX2 - via Retrobat ou en direct? Empty Re: [RESOLU] Réglage de la vitesse d'éxecution PCSX2 - via Retrobat ou en direct?

Post by Lorenzolamas 09/11/24, 11:17 pm

Bonjour,

Les réglages se font depuis Retrobat directement.

Par système ou par jeu.

Si une option de PCSX2 (standalone) te semble manquante, vérifie bien, et si c'est le cas, vient nous le dire, nous l'ajouterons dans une prochaine maj.

Mais a ma connaissance, tout est dispo.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Back to top Go down

[RESOLU] Réglage de la vitesse d'éxecution PCSX2 - via Retrobat ou en direct? Empty Re: [RESOLU] Réglage de la vitesse d'éxecution PCSX2 - via Retrobat ou en direct?

Post by Monkee 09/11/24, 11:31 pm

Merci pour ta réponse Lorenzolamas !
Il me semble que l'option de contrôle de la vitesse dans l'onglet Emulation est manquant. C'est celui que j'ai réglé sur 120% dans la capture d'écran ci-dessous.

[RESOLU] Réglage de la vitesse d'éxecution PCSX2 - via Retrobat ou en direct? Screen10
Monkee
Monkee

Back to top Go down

Post by Lorenzolamas 11/11/24, 07:30 pm

Ca sera ajouté dans une prochaine maj.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Monkee likes this post

Back to top Go down

Post by Monkee 11/11/24, 08:04 pm

Merci !
Monkee
Monkee

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics