Réunir un jeux sur un seul disque pour 3DO
2 posters
Page 1 of 1
Réunir un jeux sur un seul disque pour 3DO
Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche à réunir plusieurs disques d'un jeu en un seul. En l’occurrence, il s'agit du jeux Wing Commander III sur 3DO qui est composé de 4 parties comme vous pouvez le voir ci-dessous :
L'idée serait d'avoir un seul format (ISO ?) afin que sous EmulationStation il n'y ait qu'un seul qui apparaisse, histoire de faire plus propre et donc un seul à scraper :
Je ne sais pas si vous me suivez ?
D'avance merci
Je cherche à réunir plusieurs disques d'un jeu en un seul. En l’occurrence, il s'agit du jeux Wing Commander III sur 3DO qui est composé de 4 parties comme vous pouvez le voir ci-dessous :
L'idée serait d'avoir un seul format (ISO ?) afin que sous EmulationStation il n'y ait qu'un seul qui apparaisse, histoire de faire plus propre et donc un seul à scraper :
Je ne sais pas si vous me suivez ?
D'avance merci
MASTAWAY- Messages : 33
Re: Réunir un jeux sur un seul disque pour 3DO
Faudrait en parler au développeur de l'émulateur. L'équipe de RetroBat ne développe pas d'émulateur.
Il n'y a pas de technique "au pif" à tester si ce n'est pas prévu par le logiciel.
Il n'y a pas de technique "au pif" à tester si ce n'est pas prévu par le logiciel.
Bien, merci pour ce retour.
Difficile de savoir à priori ce qui relève du développement source ou du paramétrage quand on est un simple utilisateur.
C'est pas bien grave ça relève plus de l'esthétisme de toute façon...
Difficile de savoir à priori ce qui relève du développement source ou du paramétrage quand on est un simple utilisateur.
C'est pas bien grave ça relève plus de l'esthétisme de toute façon...
MASTAWAY- Messages : 33
Un compromis pour améliorer l'esthétisme ou la lisibilité, c'est de trouver des jeux au format .bin/.cue et de les placer dans un sous dossier. Ça réduira un peu le nombre de fichiers par jeu et mettra de l'ordre dans la liste.
Mais il n'y a pas l'équivalent du pbp pour la 3DO.
Mais il n'y a pas l'équivalent du pbp pour la 3DO.
Similar topics
» installer les roms sur un disque dur secondaire
» Forcer la cover Europe pour les jeux US
» Probleme avec retrobat depuis changement de disque dur.
» multiple disque dur
» [RESOLU] multi disque (psx/ps2/dreamcast)
» Forcer la cover Europe pour les jeux US
» Probleme avec retrobat depuis changement de disque dur.
» multiple disque dur
» [RESOLU] multi disque (psx/ps2/dreamcast)
Page 1 of 1