RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

quelques soucis est ce normal

3 posters

Go down

quelques soucis est ce normal Empty quelques soucis est ce normal

Post by prophette1 10/03/21, 02:43 pm

Bonjour et tout d'abord bravo pour retrobat pas mal le moyen de réunir plusieurs émulateur en une seule plateforme. J'ai décider de farfouiller car je souhaite me fabriquer une borne d'arcade comme celle que l'on trouve dans les bars ou salle de jeux et donc télécharger et installer sur mon pc portable
(quad core processor E2 3800 avec une radeon 8280 4gb de ddr3 et 500 de DD) retrobat pour effecteur quelques tests; mon soucis est que pas mal de jeux beug sur des jeux play2 exemple call of duty 3 ça rame a fond l'affichage n'est pas du tout fluide pas mal de pixellisations la manette (manette ps4) et super lente
sur jeux wii impossible de jouer manette ne fonctionne pas et ralentissement aussi
je pense que c'est un problème de config quelque un a peut être la solution ?
merci
prophette1
prophette1

Back to top Go down

quelques soucis est ce normal Empty Re: quelques soucis est ce normal

Post by NickTamer 10/03/21, 06:10 pm

Je pense surtout que ton portable est plutôt léger pour des émulateurs comme la WII et la PS2.

L'émulation demande énormément de ressource et donc un PC très puissant avec un gros CPU et une bonne CG .

Pour ce qui est de la Wii je suppose que tu joue avec l'émulateur Dolphin, il te faudra donc mappé ta manette en attribuant les touches au différent motion control via Dolphin StandAlone en sélectionant le motion controller de la wii dans les options de réglage manette(excepté pour les quelques jeux pouvant se jouer au pro controller, ou a la manette GC mais je crois qu'ils ne sont pas nombreux). Mais je reste sceptique sur les specs de ton PC pour faire tourné correctement cette console.
NickTamer
NickTamer

Back to top Go down

Post by prophette1 10/03/21, 09:46 pm

Merci c est ce que je pensait aussi mais est ce que retrobat tourneras correctement avec un raspberry ?
prophette1
prophette1

Back to top Go down

Post by Lorenzolamas 10/03/21, 10:38 pm

Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Back to top Go down

Post by prophette1 11/03/21, 05:55 am

Merci de vos réponses ca me fait avancer