RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Soucis de son lors du lancement d'une émulation

2 posters

Go down

Soucis de son lors du lancement d'une émulation  Empty Soucis de son lors du lancement d'une émulation

Post by Pimpus 24/09/24, 12:22 pm

Bonjour, j'ai installé RetroBat sur un mini Pc pour le connecter à ma TV (sur mon pc personnel tout fonctionnait hormis que l'émulateur se lancer sur mon second écran)
Mais sur cet autre Pc j'ai un soucis de son, dans RetroBat j'ai tout les sons etc.. mais dés que je lance une émulation, je n'ai plus de son (Dolphin) ou voir un message d'erreur comme sur PCSX2 :

Soucis de son lors du lancement d'une émulation  Screen10

Le jeu se lance soucis si je fais "ok" mais je n'ai pas de son.
J'ai un peu chercher dans les paramètres audio de chaque émulateur en question , sur PCSX2 je suis passer en "SDL" qui était en "Cubeb" & ça fonctionne uniquement quand je lance le jeu via l'émulateur directement quand je passe via RetroBat on dirait qu'il remet en "Cubeb" .
Par contre pour Dolphin je suis passer en "Wasapi" car il était en Cubeb également mais rien n'est fait .. je n'ai pas de son :'(

Merci d'avance.
Cordialement.

Pimpus
Pimpus

Back to top Go down

Soucis de son lors du lancement d'une émulation  Empty Re: Soucis de son lors du lancement d'une émulation

Post by Aynshe 24/09/24, 03:52 pm

Yop,

Pour dolphin c'est curieux que tu n'arrive pas a avoir de son avec l'un ou l'autre. J'ai Vérifié sur mon pc et c'est en auto avec cubed par défaut pour les deux émulateurs et j'ai du son.

Tu as peut-être un soucis de pilotes ou de prérequis incomplet ? : https://wiki.retrobat.org/v/francais/premiers-pas/prerequis

Sinon pour les paramètres si tu modifie depuis les émulateurs, c'est normal que l'option soit modifiée au lancement par retrobat :

Soucis de son lors du lancement d'une émulation  Modo
Aynshe
Aynshe

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics