RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[RESOLU] MUGEN affichage plein écran et config pad

3 posters

Go down

[RESOLU] MUGEN affichage plein écran et config pad  Empty [RESOLU] MUGEN affichage plein écran et config pad

Post by Xor 20/05/21, 09:25 am

Bonjour à tous ,

Voilà je viens sur le forum dans l espoirs de trouver une réponse et aussi afin que celles ci puisse servir aux internautes qui ferait une recherche dans ce sens car le groupe Facebook c est bien mais la recherche dessus pas génial Very Happy .

Je découvre le concepteur mugen , mi essayant , je me question sur ces deux points:

1 - comment faire en sorte d’avoir un affichage non fenêtre et plein écran (fullscreen) ?

2 - Comme configurer son pad ? (personnellement j’utilise des pads xbox360, sur Sf2X sont fonctionnel seulement lequel seul L2 et R2 + stick . Sur Hyper DBZ c’est pas le même  le haut, les sticks directionnel ne fonctionnent pas , haut et bas de La Croix fonctionnel et les boutons certains ne fonctionne pas , Start et reconnu comme un touche d’action (attaque)  ) ?

Rencontrez vous les mêmes difficultés ? Comment les avaient résolus ??...

Merci à toutes et tous pour vous retours
Bonne journée
Xor
Xor

Messages : 5
Date d'inscription : 2021-05-20

Back to top Go down

[RESOLU] MUGEN affichage plein écran et config pad  Empty Re: [RESOLU] MUGEN affichage plein écran et config pad

Post by Lorenzolamas 20/05/21, 08:02 pm

Hello,

Les jeux MUGEN sont des jeux PC, qui utilisent les le moteur de jeux Mugen...

donc ça dépend beaucoup des jeux, c'est comme si tu nous demandais comment configurer un jeu PC.

Donc souvent pour les jeux MUGEN, il y a un fichier config avec les paramètres, résolution etc..

Dans HyperDBZ y'a un menu pour configurer les contrôles.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2532
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

[RESOLU] MUGEN affichage plein écran et config pad  Empty Re: [RESOLU] MUGEN affichage plein écran et config pad

Post by Xor 21/05/21, 08:29 am

Super merci ! j’ai jette un œil hier sur sf dans le panneau config et effectivement je n avais pas vu l’option pour paramétrer les pads Very Happy .

Quel extension prend ce fichier config svp ?
Merci
Bonne journée
Xor
Xor

Messages : 5
Date d'inscription : 2021-05-20

Back to top Go down

[RESOLU] MUGEN affichage plein écran et config pad  Empty Re: [RESOLU] MUGEN affichage plein écran et config pad

Post by Lorenzolamas 22/05/21, 09:39 am

cfg je crois, mais c'est pas le cas pour tous les jeux MUGEN il me semble.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2532
Date d'inscription : 2019-07-28

Xor likes this post

Back to top Go down

[RESOLU] MUGEN affichage plein écran et config pad  Empty Re: [RESOLU] MUGEN affichage plein écran et config pad

Post by Kurama 27/05/21, 07:00 pm

Salut, pour le pleine écran sur mugen "data\mugen.cfg" modifier la ligne "FullScreen = 0" en "FullScreen = 1"
espérant avoir pu vous aider.
Kurama
Kurama

Messages : 8
Date d'inscription : 2020-11-25

Lorenzolamas, Quetza and Xor like this post

Back to top Go down

[RESOLU] MUGEN affichage plein écran et config pad  Empty Re: [RESOLU] MUGEN affichage plein écran et config pad

Post by Xor 27/05/21, 07:24 pm

Je vais voir ça et vous dis quoi . Very Happy Merci Wink
Xor
Xor

Messages : 5
Date d'inscription : 2021-05-20

Back to top Go down

[RESOLU] MUGEN affichage plein écran et config pad  Empty Re: [RESOLU] MUGEN affichage plein écran et config pad

Post by Xor 27/05/21, 09:26 pm

Ready !!! Ça marche au top merci Very Happy .

Dites moi, pensez vous qu’il y ai des filtres graphiques possible d’ajouter sur les mugen Ms ?
Xor
Xor

Messages : 5
Date d'inscription : 2021-05-20

Back to top Go down

[RESOLU] MUGEN affichage plein écran et config pad  Empty Re: [RESOLU] MUGEN affichage plein écran et config pad

Post by Lorenzolamas 27/05/21, 09:27 pm

J'avais essayé CRT-geom MOD, mais ça déconnais pas mal, c'est vrai que ça serait cool des filtres sur Mugen.

PS: pense à choisir un avatar STP.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2532
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

[RESOLU] MUGEN affichage plein écran et config pad  Empty Re: [RESOLU] MUGEN affichage plein écran et config pad

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum