Mesen plein écran
2 posters
Page 1 of 1
Mesen plein écran
Bonjour, je n'arrive pas à lancer un jeu en plein écran avec l'émulateur mesen sur retrobat. Quand je lance un jeu c'est l'émulateur qui s'ouvre et même la fenêtre de l'émulateur ne s'ouvre pas en plein écran(je n'ai pas réussi à configurer depuis l'émulateur) et pour quitter le jeu, je dois appuyer 2 fois sur sélect start, 1 fois pour fermer le jeu et 1 fois pour fermer 'émulateur Est-ce que quelqu'un a la solution pour lancer le jeu en plein écran et fermer l'émulateur et le jeu en 1 fois ?
Merci d'avance pour votre aide.
Merci d'avance pour votre aide.
nicolas0386- Messages : 5
Re: Mesen plein écran
Hello
Pour l'émulateur, le démarrage automatique en plein écran sera corrigé sur la V5.
En attendant, c'est la touche F11 (oui, pas pratique).
Pour le fait de quitter le jeu, c'est normalement automatique... J'avais paramétré la combinaison de touche dans l'émulateur, mais en le supprimant, ça fonctionne aussi...
Dans tous les cas, le core mesen fonctionne tout aussi bien que le standalone...
Pour l'émulateur, le démarrage automatique en plein écran sera corrigé sur la V5.
En attendant, c'est la touche F11 (oui, pas pratique).
Pour le fait de quitter le jeu, c'est normalement automatique... J'avais paramétré la combinaison de touche dans l'émulateur, mais en le supprimant, ça fonctionne aussi...
Dans tous les cas, le core mesen fonctionne tout aussi bien que le standalone...
getupor- Admin
Quetza and nicolas0386 like this post
Similar topics
» [RESOLU] Plein ecran et PCSX2
» Problèmes son, plein écran et clavier
» [RESOLU] Ouverture émulateur plein écran
» [RESOLU] MUGEN affichage plein écran et config pad
» [RESOLU] Ecran bleu en lançant un jeu Windows
» Problèmes son, plein écran et clavier
» [RESOLU] Ouverture émulateur plein écran
» [RESOLU] MUGEN affichage plein écran et config pad
» [RESOLU] Ecran bleu en lançant un jeu Windows