RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Création de catégories pour regrouper les différents Systèmes

2 posters

Go down

Création de catégories pour regrouper les différents Systèmes Empty Création de catégories pour regrouper les différents Systèmes

Post by yontala 04/10/21, 11:17 am

Bonjour à tous,

habitué de Launchbox depuis de nombreuses années je découvre Retrobat depuis hier et j'apprécie énormément la simplicité de l'interface.

Félicitations pour votre boulot.

J'aimerais savoir s'il est possible de regrouper les différents systèmes dans des catégories comme on peut le voir dans Attract Mode ou Launchbox.

Par exemple créer une catégorie Arcade et regrouper la liste de tous les systèmes arcades à l'intérieur.

Dans l'idéal J'aimerais créer des catégories: Consoles, Arcade, ordinateurs et consoles portables. Cela donne un peu plus de clarté à la navigation dans les systèmes.

Merci d'avance pour vos réponses
yontala
yontala

Back to top Go down

Création de catégories pour regrouper les différents Systèmes Empty Re: Création de catégories pour regrouper les différents Systèmes

Post by Lorenzolamas 04/10/21, 06:56 pm

Hello, le système "Arcade" regroupant tous les cores arcade existe déja.
Mais tu peux aussi créer des collections.

Tu peux créer des groupes, mais il faut que le thème soit compatible.

Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Back to top Go down

Création de catégories pour regrouper les différents Systèmes Empty Re: Création de catégories pour regrouper les différents Systèmes

Post by yontala 04/10/21, 08:43 pm

Merci pour ta réponse Lorenzolamas. Aurait tu des noms de thèmes compatibles avec la création de groupe. Ou un moyen de connaître si un thème est compatible avec cette fonction ou non ?
yontala
yontala

Back to top Go down

Post by Lorenzolamas 04/10/21, 08:46 pm

Aucun theme ne le permet directement, parc que ça n'interesse aps grand monde visiblement... c'est a toi de faire un thème pour ça et de créer un es_system.cfg custom.

Mais nous ne ferons pas de support la dessus.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics