RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[RESOLU] debutant en retrobat , petite question !

2 posters

Go down

[RESOLU] debutant en retrobat , petite question !  Empty [RESOLU] debutant en retrobat , petite question !

Post by alfy31 29/11/21, 01:49 pm

bonjour a la communauté,

je debute dans retrobat, je pense être au bon endroit pour l'entraide Smile

petite question de debutant :

Comment parametrer un hotkey pour fermer completement un jeu/emulateur et revenir direct au menu principal retrobat ?

sur retroarch, hotkey ne permet que de revenir au menu , faut fermer le jeu puis l emulateur avant de revenir au menu retrobat.

sur l emulateur dreamcast, edream , le joystick ne permet pas de fermer l emulateur quand on accede au menu par hotkey , je ne peux le fermer qu'avec la souris en fermant la croix.

merci pour vos reponses !

alfy31
alfy31
alfy31

Back to top Go down

[RESOLU] debutant en retrobat , petite question !  Empty Re: [RESOLU] debutant en retrobat , petite question !

Post by getupor 29/11/21, 05:35 pm

Bonjour.
On ne le répétera jamais assez : la 1ere chose a faire c'est de lire la FAQ.
https://retrobat.forumgaming.fr/t136-faq-retrobat-wip#1281
La deuxième, c'est de se dire qu'il ne faut absolument rien toucher dans Retroarch. Tout se fait depuis Retrobat et ES.

[RESOLU] debutant en retrobat , petite question !  Modo
getupor
getupor
Admin

Lorenzolamas and alfy31 like this post

Back to top Go down

[RESOLU] debutant en retrobat , petite question !  Empty Re: [RESOLU] debutant en retrobat , petite question !

Post by alfy31 29/11/21, 10:18 pm

getupor wrote:Bonjour.
On ne le répétera jamais assez : la 1ere chose a faire c'est de lire la FAQ.
https://retrobat.forumgaming.fr/t136-faq-retrobat-wip#1281
La deuxième, c'est de se dire qu'il ne faut absolument rien toucher dans Retroarch. Tout se fait depuis Retrobat et ES.

merci pour la réponse, me sent bien confus de pas avoir été regarder la faq avant de poser ma question !

merci encore !

alfy31
alfy31

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics