RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[RESOLU] Issue lancement Citra impossible via retrobat

2 posters

Go down

[RESOLU] Issue lancement Citra impossible via retrobat Empty [RESOLU] Issue lancement Citra impossible via retrobat

Post by cable 03/04/21, 04:01 pm

Bonjour à tous,

et voilà mon premier post est pour un souci que je rencontre avec Citra 3DS et je me sens con (vu que je suis responsable support info).

Donc je peux lancer Citra en stand alone sur mon pc.
Paramétrer et lancer les jeux ok
Bidouiller le bousin dans tous les sens pour optimiser avec une cg intégrée ok

Lancer Citra depuis le menu principal de Retrobat KO
Lancer un jeu depuis Retrobat en auto ou avec chaque émulateur sélectionné un par un  KO
J'ai fait les maj de retroarch + les cores depuis les 2 Retroarch = résultat Ko

Le jeu passe en splash screen puis retour à la sélection des jeux
RAS dans le gestionnaire des tâches / aucun émulateur ne se lance

L'un d'entre vous pourrai me dire ce que je ne vois plus à force d'avoir les yeux dessus ? en Résumé OuKeJeSuisCon

Je vous mets les screens depuis l'explorateur et le Citra en fonctionnement

[RESOLU] Issue lancement Citra impossible via retrobat Retroc15
[RESOLU] Issue lancement Citra impossible via retrobat Retroc13
[RESOLU] Issue lancement Citra impossible via retrobat Retroc14


Merci.


Last edited by cable on 03/04/21, 04:52 pm; edited 1 time in total
cable
cable

Messages : 4
Date d'inscription : 2021-04-02
Age : 48
Localisation : Rouen

Back to top Go down

[RESOLU] Issue lancement Citra impossible via retrobat Empty Re: [RESOLU] Issue lancement Citra impossible via retrobat

Post by Lorenzolamas 03/04/21, 04:13 pm

hello,

forcement si tu mets un sous répertoire, Retrobat risque pas de trouver citra.exe ^^
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2507
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

[RESOLU] Issue lancement Citra impossible via retrobat Empty Re: [RESOLU] Issue lancement Citra impossible via retrobat

Post by cable 03/04/21, 04:22 pm

Hello,

j'ai téléchargé Citra en stand alone comme je l'avais vue dans un tuto mais du coup où se trouve t'il ?
car lorsque j'installe un retrobat tout beau tout neuf ( j'avoue je l'ai reinstallé 7 fois Hier) le répertoire Citra est vide dans emulators

J'ai annoncé chuis con pour le coup..
cable
cable

Messages : 4
Date d'inscription : 2021-04-02
Age : 48
Localisation : Rouen

Back to top Go down

[RESOLU] Issue lancement Citra impossible via retrobat Empty Re: [RESOLU] Issue lancement Citra impossible via retrobat

Post by Lorenzolamas 03/04/21, 04:23 pm

J'ai édité mon message, oui en effet il est vide dans la version 3.1, mais tu as mis l'émulateur dans emulators\citra\nightly-mingw\
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2507
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

[RESOLU] Issue lancement Citra impossible via retrobat Empty Re: [RESOLU] Issue lancement Citra impossible via retrobat

Post by cable 03/04/21, 04:51 pm

Effectivement, un sous répertoires de lancement ............ l'installation de Citra en stand alone créé des sous répertoires pour permettre la Nightly et la Canary dans Rolling Eyes le meme rép.

Un Grand Merci à toi même si j'avoue que je zappais lorsque tu apparaissait sur ta grosse moto sur la tv de mes parents à l'époque.
cable
cable

Messages : 4
Date d'inscription : 2021-04-02
Age : 48
Localisation : Rouen

Back to top Go down

[RESOLU] Issue lancement Citra impossible via retrobat Empty Re: [RESOLU] Issue lancement Citra impossible via retrobat

Post by Lorenzolamas 03/04/21, 04:54 pm

cable wrote:Un Grand Merci à toi même si j'avoue que je zappais lorsque tu apparaissait sur ta grosse moto sur la tv de mes parents à l'époque.


C'était surement la meilleure chose a faire !
preuve d'une bonne santé mentale.


Tu devrais faire un tour là dessus: https://retrobat.forumgaming.fr/t454-retrobat-v4-0-beta-3-est-maintenant-dispo-pour-tous
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2507
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

[RESOLU] Issue lancement Citra impossible via retrobat Empty Re: [RESOLU] Issue lancement Citra impossible via retrobat

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum