Impossible de lancer jeux avec x360ce
4 posters
Page 1 of 1
Impossible de lancer jeux avec x360ce
Salut,
J'utilise x360ce avec retrobat pour pouvoir utiliser mon JoyPad avec 2 cartes controleurs zero delay sur Windows 10.
Quand j'active x360ce tout fonctionne SAUF que les jeux dans rétrobat ne se lancent plus ! au lancement des jeux je reviens au menu comme si j'avais fait un hotkey pour sortir.
Si je désactive x360ce ca refonctionne.
Ais-je loupé une config dans x360ce ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'utilise x360ce avec retrobat pour pouvoir utiliser mon JoyPad avec 2 cartes controleurs zero delay sur Windows 10.
Quand j'active x360ce tout fonctionne SAUF que les jeux dans rétrobat ne se lancent plus ! au lancement des jeux je reviens au menu comme si j'avais fait un hotkey pour sortir.
Si je désactive x360ce ca refonctionne.
Ais-je loupé une config dans x360ce ?
Merci d'avance pour votre aide.
Laurent1970- Messages : 2
Re: Impossible de lancer jeux avec x360ce
bonjour j'ai exactement le même problème... je n'ai pas trouvé de solution...
matlatourte- Messages : 10
Salut,
Oui tout fonctionne nikel dans les menus mais dès que je lance un jeu ca revient au menu comme si j'avais fait hotkey pour revenir ...
Oui tout fonctionne nikel dans les menus mais dès que je lance un jeu ca revient au menu comme si j'avais fait hotkey pour revenir ...
Laurent1970- Messages : 2
Alors ce n'est pas la faute de la manette, mais un souci au niveau du bios ou du jeu
getupor- Admin
Laurent1970 wrote:Salut,
Sauf erreur j'ai eu le même soucis (flemme tester), c'était à cause de la configuration Joystick qui est en axis au lieu de la croix directionnelle ou inversement
Test en débranchant les manettes, lance l'émulateur au clavier et configure les manettes dans retroarch pour utiliser l'axis puis enregistre pour le cœur en question ou reconfigure l'axis vers croix directionnelle dans le menu de emulationstation.
Navré si j'explique pas bien, mais je n'ai pas retrobat sous les yeux et je m'en souviens vaguement.
Aynshe- Messages : 432
Similar topics
» [RESOLU] Soucis avec jeux naomi et atomiswave avec AMD
» Impossible de lancer des jeux snes, gba, gb et autre
» Problèmes avec les jeux Triforce
» [Jeux PC] Que faire avec ceux qui ont un popup au lancement?
» teknoparrot, les jeux avec un exécutable sans extention ne se lance pas
» Impossible de lancer des jeux snes, gba, gb et autre
» Problèmes avec les jeux Triforce
» [Jeux PC] Que faire avec ceux qui ont un popup au lancement?
» teknoparrot, les jeux avec un exécutable sans extention ne se lance pas
Page 1 of 1