RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Jeux american laser disc et wow action max

3 posters

Go down

Jeux american laser disc et wow action max Empty Jeux american laser disc et wow action max

Post by reload1808 28/06/22, 01:30 pm

Bonjour a toutes et tous !
Je suis en train de passer de hyperspin a retrobat v4.0.2
Je rencontre actuellement un soucis, je ne parviens pas du tout a integrés les jeux american laser disc ou wow action max...
Quelqu'un aurait une idée de comment y parvenir ?
reload1808
reload1808

Back to top Go down

Jeux american laser disc et wow action max Empty Re: Jeux american laser disc et wow action max

Post by getupor 29/06/22, 11:03 pm

Hello
Ce système n'étant pas encore pris en charge sur Retrobat 4.0.2, nous ne pouvons pas t'assister.

Peux-être qu'a terme il sera disponible.

Jeux american laser disc et wow action max Modo
getupor
getupor
Admin

reload1808 likes this post

Back to top Go down

Jeux american laser disc et wow action max Empty Re: Jeux american laser disc et wow action max

Post by reload1808 30/06/22, 10:24 am

Mince, ce sont mes systemes preferés et indispensable pour les jeux lightgun...
reload1808
reload1808

Back to top Go down

Post by Lorenzolamas 30/06/22, 11:33 am

reload1808 wrote:Mince, ce sont mes systemes preferés et indispensable pour les jeux lightgun...

Oui, il faudra patienter. Ajouter un système ne se fait pas en 2 clics ;-)
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Back to top Go down

Post by reload1808 30/06/22, 05:30 pm

Je vais garder un hyperspin pour les jeux wow , laser disc et mame alors et retrobat pour les consoles et ordis !
reload1808
reload1808

Back to top Go down

Post by Lorenzolamas 30/06/22, 08:06 pm

Mame fonctionne trés bien sur Retrobat.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Back to top Go down

Post by reload1808 01/07/22, 10:10 am

Je trouve pas, sur shadow dancer, meme avec le throttle, le jeu tourne legerement plus vite et sur area 51, le rechargement off screen passe pas trés bien alors qu'aucun soucis sur mame en stand alone.
Je trouve les cœurs mame de retroarch pas terrible pour les jeux qui ont des frequences exotiques genre57.88 hz.
La aussi , dommage que les solutiions comme retrobat permettent pas d'utiliser mame en stand alone
reload1808
reload1808

Back to top Go down

Post by Lorenzolamas 01/07/22, 10:22 am

reload1808 wrote:Je trouve pas, sur shadow dancer, meme avec le throttle, le jeu tourne legerement plus vite et sur area 51, le rechargement off screen passe pas trés bien alors qu'aucun soucis sur mame en stand alone.
Je trouve les cœurs mame de retroarch pas terrible pour les jeux qui ont des frequences exotiques genre57.88 hz.
La aussi , dommage que les solutiions comme retrobat permettent pas d'utiliser mame en stand alone

Bah ça falloir ouvrir les yeux parce que Mame standalone est utilisable sur Retrobat depuis 1 an ^^

Y'a même une note en vert sur cette catégorie du forum pour le télécharger...

Mais si tu dis ça c'est que tu ne sais pas comment on change de core ou d'emulateur. Pense à lire la FAQ.

Ou alors tu utilises une version très vieille de Retrobat... Ou une version custom de Retrobat bien naze ? comme il en circule tant sur le net...
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Back to top Go down

Post by reload1808 01/07/22, 11:02 am

J'utilise la derniere version de retrobat prise sur le site officiel et je sais comment changer de coeur
J'ai fait mon hyperspin tout seul y'a des années , c'est pas pour utiliser une version custom de retrobat...
Pour mame, c'est finalement ok !
reload1808
reload1808

Lorenzolamas likes this post

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics