RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[RESOLU] parametrer manette classique pour la wii

2 posters

Go down

[RESOLU] parametrer manette classique pour la wii Empty [RESOLU] parametrer manette classique pour la wii

Post by cigonew 24/06/20, 08:55 pm

Salut,

Je souhaite jouer à la wii avec une manette classique est ce possible ou est ce qu'il faut passer par une dolphinbar et wiimote ?

Je passe directement par retroarch, je n'ai pas installé dolphin. Le jeu se lance sans problème par contre pas de réaction de la manette (qui est bien reconnue), si je fait alt+F1, la manette est bien paramétrer...
si quelqu'un a des infos je suis preneur !
merci...


Last edited by cigonew on 26/06/20, 07:00 am; edited 1 time in total
cigonew
cigonew

Messages : 22
Date d'inscription : 2020-05-26

Back to top Go down

[RESOLU] parametrer manette classique pour la wii Empty Re: [RESOLU] parametrer manette classique pour la wii

Post by Lorenzolamas 25/06/20, 11:41 pm

hello,

il y a des jeux wii jouable avec un pad classique, mais 90% sont uniquement jouable avec une wiimote.

Je te conseil plutôt l'émulateur standalone que le core Dolphin sur retroarch.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2532
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

[RESOLU] parametrer manette classique pour la wii Empty Re: [RESOLU] parametrer manette classique pour la wii

Post by cigonew 26/06/20, 06:24 am

merci de ton retour, tu confirmes ce que j'ai pu voir sur le net : je vais installer dolphin effectivement...
cigonew
cigonew

Messages : 22
Date d'inscription : 2020-05-26

Back to top Go down

[RESOLU] parametrer manette classique pour la wii Empty Re: [RESOLU] parametrer manette classique pour la wii

Post by cigonew 26/06/20, 07:00 am

En passant par l'émulateur c'est tout bon !
cigonew
cigonew

Messages : 22
Date d'inscription : 2020-05-26

Back to top Go down

[RESOLU] parametrer manette classique pour la wii Empty Re: [RESOLU] parametrer manette classique pour la wii

Post by Lorenzolamas 26/06/20, 05:24 pm

Thumb up
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2532
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

[RESOLU] parametrer manette classique pour la wii Empty Re: [RESOLU] parametrer manette classique pour la wii

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum