[RESOLU] paramétrer clavier
2 posters
Page 1 of 1
[RESOLU] paramétrer clavier
Salut la communauté cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous voir !
Désolé mais au départ mon projet était de construire une borne home made et mon idée c'est détournée vers un Pincab qui aujourd'hui est pour ainsi dire finis juste quelques mise a jour régulière et de nouvelles tables a installée quand elle sortent le TOP.
Donc ce projet étant finis je vais attaquer la borne. tout d'abord j'ai récupérer une borne home made qui allais partir à la déchetterie,
je ne garde que la partie bois que je vais restylisée. J'ai commencé par télécharger Retrobat et je voudrais savoir comment sont paramétrées les touches claviers car rien ne correspond lorsque je lance l'appli merci pour votre aide
Désolé mais au départ mon projet était de construire une borne home made et mon idée c'est détournée vers un Pincab qui aujourd'hui est pour ainsi dire finis juste quelques mise a jour régulière et de nouvelles tables a installée quand elle sortent le TOP.
Donc ce projet étant finis je vais attaquer la borne. tout d'abord j'ai récupérer une borne home made qui allais partir à la déchetterie,
je ne garde que la partie bois que je vais restylisée. J'ai commencé par télécharger Retrobat et je voudrais savoir comment sont paramétrées les touches claviers car rien ne correspond lorsque je lance l'appli merci pour votre aide
prophette1- Messages : 17
Re: [RESOLU] paramétrer clavier
Salut a toi
Tu peux trouver des éléments de réponse dans la FAQ
Et si tu veux aussi jeter un œil à ce topic, ça te permettra peut être d'envisager différents scénarios en amont.
Bon courage dans tous les cas.
Tu peux trouver des éléments de réponse dans la FAQ
Et si tu veux aussi jeter un œil à ce topic, ça te permettra peut être d'envisager différents scénarios en amont.
Bon courage dans tous les cas.
getupor- Admin
prophette1 likes this post
Similar topics
» [RESOLU] parametrer manette classique pour la wii
» [RESOLU] touche du clavier dans le menu retrobat qui ne fonctione plus
» [RESOLU] Savestates et bindmap clavier avec fonctions avancées
» PCSX2 comment paramétrer en mode "Software renderer" plutôt qu'OpenGL ?
» [RESOLU] Per ROM emulator
» [RESOLU] touche du clavier dans le menu retrobat qui ne fonctione plus
» [RESOLU] Savestates et bindmap clavier avec fonctions avancées
» PCSX2 comment paramétrer en mode "Software renderer" plutôt qu'OpenGL ?
» [RESOLU] Per ROM emulator
Page 1 of 1