Citra ne sauvegarde pas quand lancee par Retrobat
Page 1 of 1
Citra ne sauvegarde pas quand lancee par Retrobat
Bonjour,
Si je lance Citra manuellement je peux avancer dans mon jeu et revenir, la sauvegarde fonctionnera correctement. Je ne parle pas de savestate. Mais si je lance Citra par Retrobat, cela ne fonctionne plus du tout.
Une idee ?
Je vois des fichiers dans RetroBat\saves\3ds\Citra
J'ai nand et sdmc mais pourtant cela ne fonctionne pas.
Si je lance Citra manuellement je peux avancer dans mon jeu et revenir, la sauvegarde fonctionnera correctement. Je ne parle pas de savestate. Mais si je lance Citra par Retrobat, cela ne fonctionne plus du tout.
Une idee ?
Je vois des fichiers dans RetroBat\saves\3ds\Citra
J'ai nand et sdmc mais pourtant cela ne fonctionne pas.
buugaloo- Messages : 4
Re: Citra ne sauvegarde pas quand lancee par Retrobat
En fait c'est tres etrange puisque par exemple sur Super Mario 3D Land, quand je lance le jeu il fait comme si c'etait le premier fois et me propose de creer un monde, mais quand je creer le monde il repart de la ou j'etais.
Clairement le comportement est different de celui en lancant Citra-qt directement.
Clairement le comportement est different de celui en lancant Citra-qt directement.
buugaloo- Messages : 4
Similar topics
» Problème avec Citra-qt et citra sdl (et aussi citra core )
» Retrobat plante quand j'allumme ma manette [résolu]
» [RESOLU][5.3.0] Jeux windows , hors Steam etc ... qui ne se lancent pas malgre le fichier lnk ou un .bat
» Sauvegarde d'une partie
» [RESOLU] Issue lancement Citra impossible via retrobat
» Retrobat plante quand j'allumme ma manette [résolu]
» [RESOLU][5.3.0] Jeux windows , hors Steam etc ... qui ne se lancent pas malgre le fichier lnk ou un .bat
» Sauvegarde d'une partie
» [RESOLU] Issue lancement Citra impossible via retrobat
Page 1 of 1