RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Save State et Retroarch

2 posters

Go down

Save State et Retroarch Empty Save State et Retroarch

Post by NickTamer 03/07/20, 08:02 am

Bonjour a tous j'ai également un autre souci depuis la V3.1 (mais peut etre un souci qui concerne retroarch plutôt que retrobat).

Sous la V3 de retrobat j'ai fait plusieur Save State que j'ai voulu récupéré dans la nouvelle version de Retroat. Je place donc mes save-state dans le dossier approprier mais celle ci ne sont plus "lu" par retroarch. Je lance un jeu fait une sauvegarde et vais voir dans le dossier si celle ci ,a bien marché, et je me rend compte que le format n''est plus le même.
Avant j'avais par exemple mslug.state et maintenant j'ai deux fichier : mslug.state et mslug.png

Ducoup pensais vous que mes anciennes save states soient perdu ou y a il un moyen de les récupéré?

Merci a tous
NickTamer
NickTamer

Messages : 166
Date d'inscription : 2020-02-21

Back to top Go down

Save State et Retroarch Empty Re: Save State et Retroarch

Post by Kayl 06/07/20, 06:48 pm

Salut,

Apparemment c'est surtout le core fbneo qui est capricieux. C'est probablement à cause d'un changement de version du core. J'ai testé de récupérer une sauvegarde de metal slug d'une install de RetroBat 2.1 et effectivement, elle n'est pas lue sur la dernière version de retroarch et du core. Par contre j'ai testé quelques autres systèmes et j'ai pu récupérer les sauvegardes.


Save State et Retroarch Admin4
Kayl
Kayl
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 2019-06-03
Localisation : Galaxie de l'Ouest

https://www.retrobat.ovh

Back to top Go down

Save State et Retroarch Empty Re: Save State et Retroarch

Post by NickTamer 06/07/20, 07:17 pm

Nikel merci pour la réponse !
NickTamer
NickTamer

Messages : 166
Date d'inscription : 2020-02-21

Back to top Go down

Save State et Retroarch Empty Re: Save State et Retroarch

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum