RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[RESOLU] Nouveau venu et probleme installation emulatorluncher

2 posters

Go down

[RESOLU] Nouveau venu et probleme installation emulatorluncher Empty [RESOLU] Nouveau venu et probleme installation emulatorluncher

Post by kriboy 20/12/22, 10:28 am

Bonjour,
Venant de recalbox, je tente ce nouveau system retrobat car l'interface me plait bien.
Je suis donc parvenu a mettre une rom WII, a la scrapper etc ...
Au moment de lancer le jeu, j'ai ce message d'erreur sur une install fraiche de retrobat.
Comment y remédier sachant que tous mes bios sont a jour. Il s'agit d'un probleme de nom vraisemblablement ou de fichier manquant.
[RESOLU] Nouveau venu et probleme installation emulatorluncher Sans_t16
[RESOLU] Nouveau venu et probleme installation emulatorluncher Sans_t17


Merci


Last edited by kriboy on 20/12/22, 11:55 am; edited 1 time in total
kriboy
kriboy

Messages : 2
Date d'inscription : 2022-12-20

Back to top Go down

[RESOLU] Nouveau venu et probleme installation emulatorluncher Empty Re: [RESOLU] Nouveau venu et probleme installation emulatorluncher

Post by getupor 20/12/22, 11:04 am

Hello
Il est fort possible que ton antivirus ait mangé des morceaux de Retrobat... (Avast ?)
Rajoutes des exclusions sur le dossier, puis ouvre l'installer avec WinZip pour récupérer le fichier manquant


[RESOLU] Nouveau venu et probleme installation emulatorluncher Modo
getupor
getupor
Admin

Messages : 1158
Date d'inscription : 2020-10-04

Back to top Go down

[RESOLU] Nouveau venu et probleme installation emulatorluncher Empty Re: [RESOLU] Nouveau venu et probleme installation emulatorluncher

Post by kriboy 20/12/22, 11:54 am

Bien vu, c'était bien ca Smile
Merci.
kriboy
kriboy

Messages : 2
Date d'inscription : 2022-12-20

Back to top Go down

[RESOLU] Nouveau venu et probleme installation emulatorluncher Empty Re: [RESOLU] Nouveau venu et probleme installation emulatorluncher

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum