Cemu+Wiimote - conflit WiimoteGun
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Cemu+Wiimote - conflit WiimoteGun
Salut,
Il y a un conflit entre WiimoteGun et Cemu lors de l'utilisation d'une Wiimote sur Cemu, l'émulateur plante.
J'ai palier au problème dans l'attente d'une éventuelle mise à jour en ajoutant une commande (dans le scripts de game-start "91-run-joytokey.cmd") pour vérifier si Cemu est lancé, si oui il exécute un autre batch qui va gérer l'arrêt de wiimotegun puis le relancer à la fermeture.
Il y a un conflit entre WiimoteGun et Cemu lors de l'utilisation d'une Wiimote sur Cemu, l'émulateur plante.
J'ai palier au problème dans l'attente d'une éventuelle mise à jour en ajoutant une commande (dans le scripts de game-start "91-run-joytokey.cmd") pour vérifier si Cemu est lancé, si oui il exécute un autre batch qui va gérer l'arrêt de wiimotegun puis le relancer à la fermeture.
Aynshe- Messages : 432
Date d'inscription : 2022-03-18
getupor- Admin
- Messages : 1388
Date d'inscription : 2020-10-04
Re: Cemu+Wiimote - conflit WiimoteGun
getupor wrote:Hello
Tu es sur quel version du SDL2.dll ?
Salut,
La dernière en date : 2.26.1
Je viens de tester avec la dll initial de la V5 et le soucis est le même, j'ai également revérifier devreorder et Cemu est bien exclu.
Aynshe- Messages : 432
Date d'inscription : 2022-03-18
Re: Cemu+Wiimote - conflit WiimoteGun
Question bête : comment tu connectes tes wiimotes à cemu ? Je ne savais pas que cemu prenait les wiimotes en natif avec la dolphinbar en mode 4...
tartifless- Admin
- Messages : 1642
Date d'inscription : 2021-04-27
Re: Cemu+Wiimote - conflit WiimoteGun
tartifless wrote:Question bête : comment tu connectes tes wiimotes à cemu ? Je ne savais pas que cemu prenait les wiimotes en natif avec la dolphinbar en mode 4...
Oui c'est inclus dans Cemu avec le moteur Wiimote, la dolphinbar est bien en mode 4.
Toutefois, je vient de me rappeler que je n'utilise pas SDL2 car la Wiimote n'est pas detectée, il faut utiliser le moteur Wiimote directement dans cemu puisqu'il il n'est pas proposé dans les paramètres depuis retrobat.
J'ai enregistré les profils pour les jeux qui vont utiliser les wiimotes et les joy-con qui eux fonctionnent parfaitement en SDL avec la gestion gyroscope (il faut configurer pour séparer L/R).
Dans le fond j'ai trouvé de quoi gérer le soucis , j'informe sur l'existence du problème et c'est principalement pour ma fille afin de compléter les Just dance avec les versions switch.
J'ai deux autres jeux, cocoto 2 configuré en manette 2 et 3 et manette 1 par défaut autoconfig sur le J1 de ma borne avec l'émulation de la souris dans padtokey pour lancer la partie, le dernier c'est pikmin 3.
Aynshe- Messages : 432
Date d'inscription : 2022-03-18
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