[RESOLU] Quitter Citra
2 posters
Page 1 of 1
[RESOLU] Quitter Citra
Bonsoir,
J'avais une petite question au sujet de l'émulateur Citra.
J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de réponses.
Est ce que c'est normal que la fonction hotkey + start ne fait pas revenir sur émulationstation lorsque je veux quitter un jeu 3ds?
Je suis obligé de faire Alt+F4.
Ce n'est pas très grave, mais je veux surtout savoir si c'est normal.
Avant j'utiliser l'émulateur retroarch, mes jeux fonctionne normalement très bien.
J'ai un batocera depuis longtemps et tous mes jeux fonctionnes avec retroarch, mais là j'ai pas mal de jeux avec une fatal error MII data.
C'est pour ca que je me tourne vers citra-qt.
Merci.
J'avais une petite question au sujet de l'émulateur Citra.
J'ai parcouru le forum et je n'ai pas trouvé de réponses.
Est ce que c'est normal que la fonction hotkey + start ne fait pas revenir sur émulationstation lorsque je veux quitter un jeu 3ds?
Je suis obligé de faire Alt+F4.
Ce n'est pas très grave, mais je veux surtout savoir si c'est normal.
Avant j'utiliser l'émulateur retroarch, mes jeux fonctionne normalement très bien.
J'ai un batocera depuis longtemps et tous mes jeux fonctionnes avec retroarch, mais là j'ai pas mal de jeux avec une fatal error MII data.
C'est pour ca que je me tourne vers citra-qt.
Merci.
Last edited by Roni06 on 14/07/20, 05:20 pm; edited 1 time in total
Roni06- Messages : 18
Re: [RESOLU] Quitter Citra
Je ne saurais te dire pour la fonction Hotkey, ma femme joue à Animal Crossing via le core Citra de Retroarch et j'avais eu le même souci que toi avec le "mii data".
J'avais trouvé un pack a copier qui a fait fonctionner le jeu, si ca peux t'aider
https://www.jeuxmangas.com/tutoriels/23927-citra-3ds-resoudre-les-problemes-de-mii-data-manquant
Télécharge le pack proposé et copie le dans le dossier "save" ---> "3DS", la tu créer un dossier citra et tu copie les 4 dossier téléchargeable via le lien au dessus (config, nand, sdmc, sysdata)
Et normalement tes problème de mii data devraient etre résolu (pour le core retroarch)
Sur la V2.1 et beta 3.0 le dossier était N3DS mais sur la V3.1 il faut le mettre dans "3DS"
J'avais trouvé un pack a copier qui a fait fonctionner le jeu, si ca peux t'aider
https://www.jeuxmangas.com/tutoriels/23927-citra-3ds-resoudre-les-problemes-de-mii-data-manquant
Télécharge le pack proposé et copie le dans le dossier "save" ---> "3DS", la tu créer un dossier citra et tu copie les 4 dossier téléchargeable via le lien au dessus (config, nand, sdmc, sysdata)
Et normalement tes problème de mii data devraient etre résolu (pour le core retroarch)
Sur la V2.1 et beta 3.0 le dossier était N3DS mais sur la V3.1 il faut le mettre dans "3DS"
NickTamer- Messages : 166
Merci je vais test ca rapidement.
Ecoute je te remercie beaucoup et ca fonctionne parfaitement.
Du coup je vais passer par retroarch donc je n'est plus besoin de savoir si je peux quitter Citra.
Merci.
Du coup je vais passer par retroarch donc je n'est plus besoin de savoir si je peux quitter Citra.
Merci.
Similar topics
» [RESOLU] Quitter un jeu avec la manette ?
» [RESOLU] Enlever les possibilités de quitter retrobat
» Problème avec Citra-qt et citra sdl (et aussi citra core )
» [RESOLU] Citra, quel format de rom ?
» [RESOLU] Issue lancement Citra impossible via retrobat
» [RESOLU] Enlever les possibilités de quitter retrobat
» Problème avec Citra-qt et citra sdl (et aussi citra core )
» [RESOLU] Citra, quel format de rom ?
» [RESOLU] Issue lancement Citra impossible via retrobat
Page 1 of 1