RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[RESOLU] Problème assignation des touches émulation Naomi

2 posters

Go down

[RESOLU] Problème assignation des touches émulation Naomi Empty [RESOLU] Problème assignation des touches émulation Naomi

Post by professeur83 10/02/23, 11:15 am

Bonjour à tous,
Je suis un novice dans l'émulation mais RETROBAT est un logiciel absolument fabuleux pour ça
et votre forum une mine d'or !

J'ai beau parcourir le forum mais je n'arrive pas à solutionner la modification des touches via ma manette xbox one ou stick arcade (bien reconnus et fonctionnels)
avec l'émulation de NAOMI 1/2 via Flycast ?

Comment faire pour utiliser les stick analogique plutôt que la croix et modifier les attributions de touches ?

Vous remerciant par avance de votre aide.
professeur83
professeur83

Messages : 2
Date d'inscription : 2023-02-10

Back to top Go down

[RESOLU] Problème assignation des touches émulation Naomi Empty Re: [RESOLU] Problème assignation des touches émulation Naomi

Post by Lorenzolamas 10/02/23, 12:18 pm

professeur83 wrote:Bonjour à tous,
Je suis un novice dans l'émulation mais RETROBAT est un logiciel absolument fabuleux pour ça
et votre forum une mine d'or !

J'ai beau parcourir le forum mais je n'arrive pas à solutionner la modification des touches via ma manette xbox one ou stick arcade (bien reconnus et fonctionnels)
avec l'émulation de NAOMI 1/2 via Flycast ?

Comment faire pour utiliser les stick analogique plutôt que la croix et modifier les attributions de touches ?

Vous remerciant par avance de votre aide.



Hello,

Dans la FAQ, il est précisé comment créer une configuration de manette différente.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2532
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

[RESOLU] Problème assignation des touches émulation Naomi Empty Re: [RESOLU] Problème assignation des touches émulation Naomi

Post by professeur83 10/02/23, 03:26 pm

Rolling Eyes Embarassed Oups et bien oui effectivement pas novice pour rien...
Merci en tout cas Smile
professeur83
professeur83

Messages : 2
Date d'inscription : 2023-02-10

Lorenzolamas likes this post

Back to top Go down

[RESOLU] Problème assignation des touches émulation Naomi Empty Re: [RESOLU] Problème assignation des touches émulation Naomi

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum