Naomi 4 joueurs
3 posters
Page 1 of 1
Naomi 4 joueurs
Salut les amis..petite demande du week.
Sur naomi certains jeux sont 4 players. J'ai beau activer mais lors du lancement fu jeux j'ai une erreur 51....quelqu'un connaît la solution ? Peut être que l'émulation de ces jeux ne Le permet pas? Jai testé demul et redream.meme problème.
Merci l'équipe.
Sur naomi certains jeux sont 4 players. J'ai beau activer mais lors du lancement fu jeux j'ai une erreur 51....quelqu'un connaît la solution ? Peut être que l'émulation de ces jeux ne Le permet pas? Jai testé demul et redream.meme problème.
Merci l'équipe.
POPO69- Messages : 96
Re: Naomi 4 joueurs
pas de soucis de mon côté, j'ai deux contrôleurs arcade + 2 8bitdo, j'ai testé Power Stone 2, je n'ai pas modifié les paramètres tout est en auto.
Aynshe- Messages : 432
Celui ci je l'ai pas testé. J'ai testé sega tetris et deux jeux de combat sans succès. Tu peux tester sega tetris stp? Powerstone est 4 joueur de bases c'est pour ça qu'il est auto. Mais les autres de naomi existaient en 2 ou 4. Et tu es obligé d'aller dans le bois pour les passer en 4user....et une fois que tu reboot ça plante...
POPO69 wrote:Celui ci je l'ai pas testé. J'ai testé sega tetris et deux jeux de combat sans succès. Tu peux tester sega tetris stp? Powerstone est 4 joueur de bases c'est pour ça qu'il est auto. Mais les autres de naomi existaient en 2 ou 4. Et tu es obligé d'aller dans le bois pour les passer en 4user....et une fois que tu reboot ça plante...
Ah tu modifie un paramètre du bios ...et hors retrobat ca fonctionne ?
edit : possible que d'origine il soit nécessaire de linker deux borne ou carte pour le mode 4p ? https://sega-naomi.eu/forum/viewtopic.php?f=3&t=1749&sid=84cf382d555ec6a059d4f579fbbc939e
Edit2 : j'ai testé entre entre ma borne et mon pc avec libretro:flycast, ca fonctionne pour deux joueurs à distance mais le mode 4 joueurs ne s'active pas.
Non même hors retrobat ça marche pas. Pour le link je suis pas sur car j'ai des borne en link et il faut l'activer dans le bios avec master et slave. Ici les jeux naomi n'ont pas cet aspect. Juste la possibilité d'activer le player 3 et 4...peut etre une nvram special? Ou une roms special?
POPO69 wrote:Non même hors retrobat ça marche pas. Pour le link je suis pas sur car j'ai des borne en link et il faut l'activer dans le bios avec master et slave. Ici les jeux naomi n'ont pas cet aspect. Juste la possibilité d'activer le player 3 et 4...peut etre une nvram special? Ou une roms special?
J'ai testé oui mode master et slave, il reste bloqué en checking network malgré la connexon en lan, visiblement le mode 4 joueurs si existant ne semble pas fonctionnel.
Tu devrais voir le discord, peut-être du monde pourrons te renseigner.
Oui tu as raisons. Mais le discord de quoi?
Hello,
Alors là on est sur un use case très particulier quand même, essaie notre discord et aussi celui de flycast ou demul pour voir si des gens ont réussi...
Alors là on est sur un use case très particulier quand même, essaie notre discord et aussi celui de flycast ou demul pour voir si des gens ont réussi...
tartifless- Admin
Similar topics
» Petit soucis 2 joueurs sous emulateurs gamecube
» configuration clavier 2 joueurs
» Interface USB 2 joueurs Xinmotek xm-10
» Retrobat 6.2 Sega Naomi 1 et 2
» [RESOLU] Atomiswave.. Naomi
» configuration clavier 2 joueurs
» Interface USB 2 joueurs Xinmotek xm-10
» Retrobat 6.2 Sega Naomi 1 et 2
» [RESOLU] Atomiswave.. Naomi
Page 1 of 1