RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Interface USB 2 joueurs Xinmotek xm-10

2 posters

Go down

Interface USB 2 joueurs Xinmotek xm-10 Empty Interface USB 2 joueurs Xinmotek xm-10

Post by delirious 04/11/20, 07:12 pm

Bonjour

Est-ce que quelqu'un à réussi a faire fonctionner une interface USB Xinmotek xm-10 pour 2 joueurs normalement ?

Pour moi les joueurs 1 et 2 sont inversés dans Retrobat mais c'est dans le bon sens sous Windows ou Batocera PC (base Linux)
Merci pour les pistes, s'il y en a 😅i
delirious
delirious

Messages : 3
Date d'inscription : 2020-11-04

Back to top Go down

Interface USB 2 joueurs Xinmotek xm-10 Empty Re: Interface USB 2 joueurs Xinmotek xm-10

Post by Lorenzolamas 04/11/20, 07:48 pm

Je vais te faire la même réponse que sur facebook et que j'ai fais a plusieurs personnes sur ce forum.

Ce n'est pas Retrobat qui est en cause, c'est Windows.
C'est un bug récurent sur plusieurs controlleurs de ce type.

Tant que Microsoft fera pas le nécessaire on pourra rien y faire.

Et non sous Windows ce n'est pas dans le bon ordre, même si on l'impression que c'est le cas.

J'ai le me problème, et sur tous les frontends et ça date de Windows 7.... c'est dire si le souci est connu et vieux.

Donc a part changer de matos y'a pas de solution.


Pour info j'ai ça (en double) et c'est pas un truc a 20 euros sur ali-express.

Brook Universal FIGHT fighting Board
Interface USB 2 joueurs Xinmotek xm-10 A0PRCDx
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2540
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

Interface USB 2 joueurs Xinmotek xm-10 Empty Re: Interface USB 2 joueurs Xinmotek xm-10

Post by delirious 04/11/20, 11:13 pm

J'avais cherché des réponses mais rien de cohérent et surtout sur d'autres front-end, bref je me suis dis qu'il valait mieux demander a la source... Et j'ai eu la réponse précise merci.

Sur FB on m'avait déjà dit que ça venait de Windows, je n'accuse pas Retrobat non plus je demandais juste s'il existait une parade a tout ça.

Et effectivement, il faut changer de carte et wooow 80€ pièce c'est plus la même du coup ! Carte de compet, rien a voir c'est sur.

Aurais-tu une liste de contrôleurs compatibles Retrobat par hasard ? (Autre que le Brook)

Bonne soirée et encore merci
delirious
delirious

Messages : 3
Date d'inscription : 2020-11-04

Back to top Go down

Interface USB 2 joueurs Xinmotek xm-10 Empty Re: Interface USB 2 joueurs Xinmotek xm-10

Post by Lorenzolamas 04/11/20, 11:17 pm

Au passage, Segata Sanshiro c'est moi...

Non aucune liste dispo, y'a des 10ene voir des centaines de trucs de ce genre.

Demande a Cyclair sur facebook, il a une borne et il ne semble pas avoir de souci, faudrait voir ce qu'il utilise comme matos.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2540
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

Interface USB 2 joueurs Xinmotek xm-10 Empty Re: Interface USB 2 joueurs Xinmotek xm-10

Post by delirious 05/11/20, 12:19 am

Décidément je les accumule avec toi 😅

Sympa pour le tuyau je lui demanderai 😉

Je suppose que tu as aussi vu la reponse FB : je change de carte ou de système. Si je pouvais laisser la borne de mon pote avec Retrobat ça serait top !
delirious
delirious

Messages : 3
Date d'inscription : 2020-11-04

Lorenzolamas likes this post

Back to top Go down

Interface USB 2 joueurs Xinmotek xm-10 Empty Re: Interface USB 2 joueurs Xinmotek xm-10

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum