RETROBAT Official Board
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Comprendre comment modifier les options passées à Daphne

3 posters

Go down

Comprendre comment modifier les options passées à Daphne Empty Comprendre comment modifier les options passées à Daphne

Post by HauruI 19/07/22, 11:05 pm

Bonsoir à tous,

J'ai un petit souci avec Daphne... Quand je lance un jeu Daphne via Retrobat, il passe une série d'options en commande qui override ma configuration à l'intérieur de l'émulateur (notamment désactiver le fastboot, afficher le score sur l'écran...)

Exemple :
Code:
--Command line is: D:\Emulation\RetroBat\emulators\daphne\daphne.exe lair vldp -framefile D:\Emulation\RetroBat\roms\daphne\lair.daphne/lair.txt -x 1280 -y 720 -fullscreen -opengl -fastboot -homedir D:\Emulation\RetroBat\roms\daphne

Du coup j'aimerais comprendre comment Retrobat lance les jeux Daphne pour pouvoir faire en sorte de faire correspondre mes réglages dans l'émulateur avec les réglages passés dans la commande lors du lancement du jeu

Voilà voilà... Bonne soirée et merci d'avance.
HauruI
HauruI

Messages : 2
Date d'inscription : 2022-07-19

Back to top Go down

Comprendre comment modifier les options passées à Daphne Empty Re: Comprendre comment modifier les options passées à Daphne

Post by getupor 20/07/22, 12:35 pm



Comprendre comment modifier les options passées à Daphne Modo
getupor
getupor
Admin

Messages : 1101
Date d'inscription : 2020-10-04

Back to top Go down

Comprendre comment modifier les options passées à Daphne Empty Re: Comprendre comment modifier les options passées à Daphne

Post by Lorenzolamas 22/07/22, 07:20 pm

HauruI wrote:Bonsoir à tous,

J'ai un petit souci avec Daphne... Quand je lance un jeu Daphne via Retrobat, il passe une série d'options en commande qui override ma configuration à l'intérieur de l'émulateur (notamment désactiver le fastboot, afficher le score sur l'écran...)

Exemple :
Code:
--Command line is: D:\Emulation\RetroBat\emulators\daphne\daphne.exe lair vldp -framefile D:\Emulation\RetroBat\roms\daphne\lair.daphne/lair.txt -x 1280 -y 720 -fullscreen -opengl -fastboot -homedir D:\Emulation\RetroBat\roms\daphne

Du coup j'aimerais comprendre comment Retrobat lance les jeux Daphne pour pouvoir faire en sorte de faire correspondre mes réglages dans l'émulateur avec les réglages passés dans la commande lors du lancement du jeu

Voilà voilà... Bonne soirée et merci d'avance.


quels réglages tu as besoin d'utiliser?
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2526
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

Comprendre comment modifier les options passées à Daphne Empty Re: Comprendre comment modifier les options passées à Daphne

Post by HauruI 23/07/22, 12:14 am

getupor wrote:
Hello
As-tu jeté un oeil à la FAQ ?

https://retrobat.forumgaming.fr/t136-faq-retrobat-wip#3468
Oui, bien évidemment, et je partage mes roms avec ma Recalbox, donc je connais la structure des dossiers.

Lorenzolamas wrote:quels réglages tu as besoin d'utiliser?
Afficher le tableau des scores notamment, et désactiver le fastboot.
HauruI
HauruI

Messages : 2
Date d'inscription : 2022-07-19

Back to top Go down

Comprendre comment modifier les options passées à Daphne Empty Re: Comprendre comment modifier les options passées à Daphne

Post by Lorenzolamas 23/07/22, 10:44 am

Tu peux me détailler stp toutes les options qui te semblent importantes (et pourquoi)
comme ça on permettra de les activer ou non.
Lorenzolamas
Lorenzolamas
Admin

Messages : 2526
Date d'inscription : 2019-07-28

Back to top Go down

Comprendre comment modifier les options passées à Daphne Empty Re: Comprendre comment modifier les options passées à Daphne

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum