Screencraper - Crash
2 posters
Page 1 of 1
Screencraper - Crash
Bonjour à tous,
Alors je viens d'hyperspin et je viens de découvrir retrobat. SUPEEEER BOULOT. Alors Bravo à l"équipe !!
Tout est bien configuré de mon côté. Néanmoins depuis aujourd'hui quand je lance le scrap via screenscraper, soit cela fait crash retrobat soit c'est très long.
Avez vous une idée? Dans quel log je peux trouver une info?
Merci à tous
Alors je viens d'hyperspin et je viens de découvrir retrobat. SUPEEEER BOULOT. Alors Bravo à l"équipe !!
Tout est bien configuré de mon côté. Néanmoins depuis aujourd'hui quand je lance le scrap via screenscraper, soit cela fait crash retrobat soit c'est très long.
Avez vous une idée? Dans quel log je peux trouver une info?
Merci à tous
spgoku- Messages : 2
Re: Screencraper - Crash
Ça arrive assez souvent les serveurs de Screenscrapper sont souvent surchargés, de ce fait soit c'est très long soit ça plante.
Desfois en étant membre ça marche mieux, tu peux t'inscrire sur leur site et rentré tes identifiants sous Emulation Station.
Au pire tu peux essayé le second scrappeur "TheGamedb" qui marche pas mal aussi
Desfois en étant membre ça marche mieux, tu peux t'inscrire sur leur site et rentré tes identifiants sous Emulation Station.
NickTamer- Messages : 166
Lorenzolamas likes this post
Re: Screencraper - Crash
NickTamer wrote:Ça arrive assez souvent les serveurs de Screenscrapper sont souvent surchargés, de ce fait soit c'est très long soit ça plante.
Merci pour la réponse. Maintenant je le saurais je me suis inscrit sur le discord pour éviter de polluer votre forum avec ce genre de quesion
Bonne journée
spgoku- Messages : 2
Similar topics
» Crash Succès Rétro
» BatGUI crash when trying to build GameList.xml in most Systems
» [RESOLVED][5.1.1] Supermodel 3 games launch cause pc to crash
» [RESOLVED] Select+Start crash to desktop
» Retrobat 6.3.1 Crashing when clicking on "index games" in "retroachievements settings" in main menu. (More detail given later in thread)
» BatGUI crash when trying to build GameList.xml in most Systems
» [RESOLVED][5.1.1] Supermodel 3 games launch cause pc to crash
» [RESOLVED] Select+Start crash to desktop
» Retrobat 6.3.1 Crashing when clicking on "index games" in "retroachievements settings" in main menu. (More detail given later in thread)
Page 1 of 1